PSG : Areola heureux de rentrer

Le gardien de but du , , est revenu au sein de son club formateur après trois saisons passées loin de Paris sous forme de prêt. Il se dit heureux de rentrer à la maison.

Alphonse Areola

Sur le site officiel du PSG, Alphonse Areola ne cache pas sa joie de rentrer au sein de son club formateur après trois saisons en prêt à Lens, et : " Je me sens très bien ! Le temps est au beau fixe, et nous avons un beau cadre de travail. Avec Dehon (entraîneur des gardiens de but) et mes collègues, on travaille très bien. On a hâte de commencer ! L'objectif est de préparer notre corps à subir la répétition des efforts, à encaisser. On prépare cette saison tranquillement avec le coach et ses adjoints. " a-t-il déclaré.

Il ajoute également : " Lors de cette préparation, mon but est de retrouver le rythme nécessaire pour être bien physiquement lors de toute la saison à venir. En tout cas, cela fait plaisir de "rentrer à la maison" ! Après avoir été prêté lors des trois saisons (à Lens, Bastia puis Villarreal), je suis très heureux de retrouver mes coéquipiers. "
Article précédent PSG : bye-bye St-Germai... Article suivant PSG : Schweinsteiger po...