Mercato - Higuain, Icardi, Ronaldo... Le tour d'Europe de la presse

La page de l' est désormais tournée. Les médias de tous les pays en reviennent à leur traditionnelle priorité estivale, le marché des transferts. Voici le tour d'Europe de la presse du 12 juillet 2016.



France


L'Équipe dresse le bilan de l'Euro. Le quotidien s'intéresse également de près à la préparation du , et consacre un article au possible départ d' au Tigres de Monterrey. L'attaquant pourrait engager un bras de fer afin de quitter la Normandie. Le journal livre également quelques informations sur le dossier de Bafétimbi Gomis, lequel est proche de l'OM. France Football évoque justement la situation du club marseillais. Selon ses informations, la piste du repreneur iranien est toujours d'actualité.

Italie


La Gazzetta dello Sport met toute son énergie dans le mercato. Elle rapporte, pêle-mêle, les avancées des dossier , , , ou encore . L'attaquant des Gunners et 60 millions d'euros auraient été proposé par , afin de s'attacher les services de l'Argentin du SSC . El Corriere dello Sport revient sur le conflit Bielsa-Lazio de Rome. Selon l'avocat romain, l' sera aussi sanctionnée. Enfin, Paul Pogba pourrait finalement rester à la Juventus.

Angleterre


Le Daily Star indique quant à lui que Paul Pogba va prendre sa décision dans les jours qui arrivent. aurait quant à lui décidé du départ de quatre de ses joueurs. Le Mirror s'intéresse quant à lui à la préparation de et s'interroge : la est-elle prête pour lui ? D'après le Telegraph, Arsène Wenger n'apprécie pas les critiques de et le lui a fait savoir : il doit désormais choisir entre son poste d'entraîneur des U18 et celui de chroniqueur.

Espagne


Marca s'inquiète de la blessure de . Le quotidien évalue les différents risques, correspondant à des indisponibilités plus ou moins longues. El Mundo Deportivo révèle que a fait de l'une de ses priorités pour . Il serait également passé à l'action pour recruter . Enfin, la polémique enfle concernant la campagne de soutien du Barça pour . Le syndicat des techniciens des finances est en colère, rapporte As.
Article précédent OM : Labrune se fait dé... Article suivant OM : l'Olympiakos est p...