Mercato - Real Madrid : Gomes dans le viseur ?

Auteur d'un bon Euro avec le Portugal, attire les convoitises. Après le , le , la ou encore , c'est au tour du de s'intéresser au joueur.

D'après les informations de Marca, l'équipe de Zinedine Zidane prendra une décision dans les prochains jours au sujet de son intérêt pour l'international portugais. Toujours selon le quotidien espagnol, le joueur de serait le premier choix de la Maison Blanche pour son milieu de terrain. Le milieu de 22 ans ne serait pas contre rejoindre la capitale espagnole et son arrivée ne fermera pas la porte à celle de , également pisté par les Merengue.

Les deux clubs n'ont pas encore entamé les négociations. Mais le Real Madrid aura forte à faire dans ce dossier puisque La Juventus Turin et Chelsea seraient également intéressés par le joueur. Les Turinois ont vu leur offre de 40 millions d'euros repoussé par le club Che. Les Valencians ont également refusé une offre de 37 millions d'euros de Chelsea pour Gomes. Il souhaiterait en récupérer 65 millions d'euros. Affaire à suivre...
Article précédent Sporting : Chelsea en p... Article suivant Barça : Hector préféré ...