Mercato - Juventus : Pjanic voulait le même numéro que Zidane, mais...

Lors de sa présentation, a confié être impressionné par l'organisation de la Juventus. L'international bosniaque a également parlé de ses modèles.

"Maintenant que je suis à l'intérieur, j'ai vu tellement de choses différentes et je comprends pourquoi c'est toujours difficile de jouer contre la Juve", a-t-il expliqué aux journalistes. Il arrive en tout cas avec humilité : "Je suis à la disposition de l'équipe pour réaliser de grandes choses." Il espère également pouvoir s'inspirer de quelques-uns de ses prédécesseurs, sans pour autant perdre ses caractéristiques : "Pirlo est un grand joueur, il a été le milieu de terrain le plus fort en et constitue un bel exemple bien sûr. Mais je ne vais pas copier son jeu, car le mien est un peu différent", a-t-il ajouté. Il a enfin expliqué son choix de porter le numéro cinq : "Le quinze était indisponible. J'ai pris le cinq, celui de mon idole, Zidane."

Pour rappel, Zinedine Zidane a effectivement porté le numéro cinq, mais au . Dans le club de la Vieille Dame, l'ancien meneur de jeu des Bleus endossait le 21...
Article précédent Inter Milan : Jesus à R... Article suivant Le PSG convaincu par Em...