Mercato - Un accord trouvé pour le transfert de Digne au Barça !

A en croire les dernières informations de RMC, devrait bel et bien rejoindre le dans les prochaines heures. Le club catalan a visiblement trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain pour le transfert définitif de l'international français.



Prêté à l'AS Rome la saison dernière, le latéral parisien a beaucoup progressé en Italie mais le club romain n'a pas été en mesure de payer les 20 millions d'euros réclamés par les champions de France pour conserver l'ancien Lillois qui devrait donc découvrir un nouveau championnat en 2016-17. Le Barça aurait en effet répondu aux exigences des dirigeants du et le joueur est attendu dans les prochaines heures à Barcelone pour passer sa visite médicale.

Un contrat de cinq ans attend le défenseur français qui n'a pas disputé la moindre minute lors de l' avec les Bleus. En Catalogne, la concurrence risque d'être également énorme et Digne devrait commencer la saison dans le rôle de doublure de . Le Barça apprécie visiblement les défenseurs français puisque le futur ex-Parisien va y retrouver Jérémy Mathieu et cet été. On attend désormais l'officialisation de ce transfert.
Article précédent Barça : Hector préféré ... Article suivant Mercato, le journal des...