Mercato - Mercato, le journal des transferts du 12 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 12 juillet.

Le journal du mercato



PSG : Le club de la capitale s'intéresserait à pour une seule et bonne raison, développé l'image du club en Asie. (En savoir plus).

: ne devrait plus être Stéphanois à la fin de l'été. Après Caen, c'est qui souhaiterait recruter l'ancien Parisien. (En savoir plus).//L'ASSE est à la recherche d'un latéral gauche depuis le départ de Benoît Assou-Eketto, en fin de contrat. Les Verts discuteraient avec , défenseur de Rennes, lui aussi en fin de contrat. (En savoir plus).

OL : doublure d' du côté de l'Olympique Lyonnais, a décidé de prolonger son aventure avec son club formateur jusqu'en juin 2020.

OM : Sur la Canebière depuis deux ans, ne devrait pas porter le maillot olympien pour une troisième saison. Le club phocéen aurait reçu une offre de l' pour son joueur. (En savoir plus). // Georges-Kevin Nkoudou (21 ans) se rapproche de plus en plus de la sortie. Le club olympien aurait trouvé un accord pour le transfert du joueur vers contre 15 millions d'euros.

Auxerre : l' a officialisé la signature de en provenance de Reims. (En savoir plus).

Bastia : Le club corse tient sa première recrue. Il s'agit de l'ailier néerlandais, Jerson Cabra. Il a signé pour trois ans. (En savoir plus).

: Le club breton vient de recruter un gardien en provenance du Portugal. , qui évoluait au CS Maritimo-Funchal, a signé un contrat d'un an avec l'EAG. (En savoir plus).



PSG : le club parisien a visiblement trouvé un accord avec le pour le départ de . Montant du transfert : 20 millions d'euros. (En savoir plus).



: Acté depuis plusieurs semaines, le transfert de en Catalogne est désormais officiel. Il a signé 5 ans avec les Blaugrana.(En savoir plus). // À la recherche d'un latéral gauche, le Barça aurait jeté son dévolu sur l'international allemand . Le champion d'Espagne préfèrerait son profil a celui de Lucas Digne, également pisté par les Catalans. (En savoir plus).

: , l'agent de , a fait une sortie dont lui seul a le secret sur le futur de son protégé. Elle n'avance pas le dossier qui risque de devenir le plus chaud de l'été. (En savoir plus).// s'intéresserait de près à . L'autre club de a proposé 30 millions d'euros aux dirigeants italiens.(En savoir plus).// La Vieille Dame aurait trouvé un accord avec pour le transfert de au Napoli. L'officialisation de cette transaction devrait intervenir d'ici peu. (En savoir plus).

: Revenu il y a quelques semaines, après avoir passé deux ans à la Juve, est revenu au Real Madrid. Les intentions du club n'étaient pas connues. Il semblerait qu'il souhaite conserver l'attaquant dans son effectif. (En savoir plus).// Vainqueur de l'Euro avec le Portugal, serait sur les tablettes du Real Madrid, qui en aurait sa piste prioritaire pour renforcer son milieu de terrain. (En savoir plus). // (19 ans) a été prêté jusqu'en juin prochain à l'.

: dans le viseur de plusieurs clubs européens, (22 ans) va finalement rester dans la capitale néerlandaise.

: le Brésilien (27 ans) a officiellement prolongé son contrat jusqu'en juin 2020.

: passé par la Masia avant de compléter sa formation chez les Gunners, (21 ans) évoluera à la saison prochaine (prêt).

West Ham : , l'un des deux présidents des Hammers a fixé le prix de . L'équipe qui voudra l'acheter devra débourser 58 millions d'euros. (En savoir plus). // , l'entraîneur de , serait intéressé par le jeune joueur (17 ans) des Hammers, . (En savoir plus).// pourrait être la prochaine recrue des Hammers. En signant en Angleterre, il deviendrait le joueur le plus cher de l'histoire de l'équipe de Dimitri Payet. (En savoir plus).

Naples : Au club depuis l'été 2007, pourrait quitter le Napoli s'il ne reçoit pas une revalorisation salariale. (En savoir plus).

: Convoité par plusieurs équipes européennes, devrait rester à Milan. C'est , le directeur sportif de l'Inter qui l'a avoué. (En savoir plus).

: Relégué en avec Aston Villa, ne devrait pas connaître la D2 Anglaise cette saison. Il serait dans le viseur de l'OM. (En savoir plus).

: était pisté par Naples. Mais les Napolitains auraient abandonné la piste, le joueur se montrant trop gourmand. (En savoir plus).

: Auteur d'un bon Euro avec l'équipe de France, attire les convoitises. Il serait pisté par deux grands clubs, la Juventus et Manchester United. (En savoir plus).

: Le club londonien a officialisé l'arrivée de pour les quatre prochaines années, soit jusqu'en 2020, en provenance de l'AZ Alkmaar. (En savoir plus).

Sporting Lisbonne : Champion d'Europe avec le Portugal, Joao Mario attire les convoitises. Pisté par le PSG et l'Inter Milan, ce serait bien Chelsea qui aurait pris les devants sur ce dossier. (En savoir plus).

: Le club espagnol pourrait perdre l'un de ses attaquants. En effet, devrait être prêté dans les prochaines heures ou jours à . (En savoir plus).

: Le club espagnol a trouvé un accord avec la pour le transfert de ce dernier en Italie. Le défenseur de 29 ans va signer un contrat de quatre ans. (En savoir plus).

: Le club turc est sur le point de perdre son latéral gauche, . Ce dernier est arrivé à Porto pour signer dans le club portugais. (En savoir plus).

Allemagne : Éliminée en demi-finale de l' par l' (2-0), l'Allemagne ne change pas de sélectionneur. Joachim Low sera en poste jusqu'à la coupe du Monde 2018 en Russie.

Tigres : Alors qu'une information circulait comme quoi voulait quitter le , le principal intéressé a démenti tout départ sur son compte twitter. (En savoir plus).

Article lu 5342 fois - Rédigé le 12 juillet 2016 à 20h00 par TOPmercato

Article précédent OM : l'Olympiakos est p... Article suivant OM : accord en vue pour...