Mercato - Higuain, Adriano, Griezmann... Le journal des transferts du 13 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 13 juillet.

Le journal du mercato



PSG : Avec l'arrivée de , l''entrejeu du PSG est bien fourni. Dans cette optique, pourrait quitter le club de la capitale. Le serait intéressé. (En savoir plus). // Lucas n'a aucune intention de quitter le club de la capitale. (En savoir plus).

: À la recherche d'une doublure pour va devoir se tourner vers d'autres cibles. Proche du club a finalement fait volte-face pour rejoindre la Chine. (En savoir plus).

OM : Relégué en avec , serait dans le viseur des Olympiens pour renforcer son milieu de terrain. (http://www.topmercato.com/133507,1/om---un-milieu-colombien-dans-le-viseur.html).

Monaco : Le club a annoncé la signature pour un an du gardien italien . Il arrive comme doublure de . (En savoir plus).// De retour d'un prêt réussi à Nice, pourrait ne pas rester sur le Rocher. Il intéresse le Betis Séville. (En savoir plus).

: Le club a prêté son défenseur central , un avec une option d'achat en Russie, à l'Anzhi Makhachkala. (En savoir plus).

Metz : Les Grenats ont annoncé la prolongation de contrat de deux ans de leur attaquant . (En savoir plus).

Toulouse : Jamais apparu sous le maillot du la saison dernière, quitte le club pour rejoindre . (En savoir plus).

Lille : a été prêté avec option d'achat à Dijon, récemment promu en (en savoir plus).

Nice : le transfert de a été officialisé. Le Brésilien a paraphé son contrat et s'est entraîné avec ses partenaires (en savoir plus).

Tours : , ancien coach de Dunkerque, prend la succession de , dont le licenciement est en cours.

 : a résilié son contrat à l'amiable.

Lens : Le club nordiste a officialisé l'arrivée de l'attaquant de , . Il a signé un an dans le Nord. (En savoir plus).

Lorient : Libre depuis son départ de , doit signer, dans les prochains jours, un contrat d'un an avec les Merlus. (En savoir plus).

Rennes : Le club breton a annoncé la signature de son premier contrat pro pour . Le défenseur central de 20 ans est lié avec le pour les trois prochaines saisons. (En savoir plus).

: L'AJA a officialisé l'arrivée de pour une saison. Il était en fin de contrat à Reims.

: Le club a officialisé l'arrivée de en provenance de . L'attaquant a signé trois ans. (En savoir plus).



PSG : était envoyé depuis quelques jours au Barça. C'est maintenant officiel, il signe 5 ans avec les Catalans contre 20,5 millions d'euros. (En savoir plus).



Atlético Madrid : Meilleur joueur et buteur (6 buts) de l'Euro, était pisté par le PSG. Son agent a scellé son avenir qui sera à Madrid la saison prochaine, sans fermer la porte à pour les années à venir. (En savoir plus).

Leicester : , qui est dans le viseur de notamment, serait en discussion avec le champion d'Angleterre pour prolonger son contrat de 4 ans. (En savoir plus).

Barça : La lazio espère rapidement concrétiser l'arrivée d', avec qui elle est déjà tombé d'accord. Le Brésilien pourrait être libéré de son contrat avec les Catalans (en savoir plus).

Lazio : Monaco serait sur le point de transmettre une offre de 18 millions d'euros pour recruter , devançant ainsi le . Néanmoins, les Romains attendraient davantage, soit 30 millions d'euros.

: l'intérêt d' pour a été confirmé par la presse anglaise. Les Gunners discuteraient avec le frère et conseiller de l'attaquant (en savoir plus).

: Le club Mancunien vient de se séparer de l'un de ses jeunes milieu de terrain (22 ans), . Il a signé à . (En savoir plus).

: Auteur d'une bonne saison avec les Sévillans, a attiré les convoitises d'un grand d'Espagne, l'Atlético Madrid. (En savoir plus).

Angleterre : À la recherche d'un sélectionneur depuis la démission de , les Three Lions ont contacté , l'entraîneur de . (En savoir plus).

: De retour d'un prêt infructueux au , ne devrait pas rester sur le bord de la Mersey. Son entraîneur, , ne compte plus sur lui. (En savoir plus).

Darmstadt : En fin de contrat à Reims, est actuellement testé par le quatorzième de la dernière .




: serait dans le viseur d'un club allemand, . (En savoir plus).

Article précédent OM : un milieu colombie... Article suivant OM, rachat : le nom du ...