Mercato - Labrune rend son tablier, la Juventus passe à l'action pour Higuain... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 15 juillet 2016 est consacré au départ de de la présidence de l'OM. Nous parlerons aussi de l'offensive de la pour l'attaquant argentin .

Gonzalo Higuain

FRANCE


On commence avec le journal qui évoque "le grand flou" entourant la situation de l'Olympique de . A l'approche du début de saison, le club phocéen n'a toujours pas de repreneur et Vincent Labrune, son président, a annoncé son départ.

ITALIE


Pour sa part, La Gazzetta dello Sport nous apprend que la Juventus Turin aurait formulé une offre à pour Gonzalo Higuain. La Vieille Dame serait prête à débourser 70 millions d'euros, tout en incluant dans le deal et . Reste à connaître la décision du Napoli.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien catalan Sport, qui fait sa Une sur les différentes pistes activées par le pour le recrutement d'un attaquant. La direction des Blaugrana lorgnerait Kévin Gameiro (), (), (Atletico Madrid) et ().

ANGLETERRE


En conclusion, The Sun rapporte les propos d', officiellement présenté comme nouvel entraîneur de . Le coach italien a affirmé qu'il n'avait "pas peur" de prendre les rênes de l'écurie londonienne, décevante la saison passée.
Article précédent Labrune a acté son dépa... Article suivant Swansea : le club confi...