Mercato - Benatia, Higuain, Kanté... Le journal des transferts du 15 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 15 juillet.

Le journal du mercato



: Le club de la capitale pourrait de nouveau perdre l'un de ses jeunes joueurs prometteurs. serait sur le point de rejoindre l'Angleterre. (En savoir plus).

Lorient : Le club a officialisé l'arrivée de pour une saison. Il arrive libre après sa résiliation de contrat avec . (En savoir plus).

ASSE : a fait volte-face et déclaré qu'il pourrait terminer sa carrière à Saint-Étienne.

Montpellier : Le président héraultais, a fait un point sur le mercato de son équipe. (En savoir plus).

Angers : serait dans le viseur du , qui est à la recherche d'un milieu de terrain. (En savoir plus).

 : () a signé un contrat portant sur deux saisons.



OM : a officialisé son départ de la présidence de l'OM. Il passera la main jeudi prochain. (En savoir plus).



Juventus : le club de la Vieille Dame frappe fort avec l'arrivée de en provenance du . Le défenseur est prêté pour une saison (indemnité 3 millions d'euros), avec une option obligatoire de 17 millions d'euros (en savoir plus).

Barça : est convoité par trois clubs chinois, disposés à mettre le paquet pour l'attirer. Fernerbahçe et sont également intéressés, mais sous forme de prêt (en savoir plus).

: Le club a officialisé le départ de son jeune attaquant (20 ans) pour . Il a signé un contrat de quatre ans. (En savoir plus).// Pas dans les plans de son entraîneur, , devrait quitter la Mersey. Il intéresserait plusieurs clubs chinois. (En savoir plus).

AS Rome : Le club romain a annoncé la signature du défenseur central , en provenance de l'. Il est prêté (prêt payant de 2 millions d'euros) un an avec une option d'achat obligatoire de 8 millions d'euros. (En savoir plus).

West Ham : Auteur d'un bon Euro avec les Bleus, attire les convoitises. Mais l'ancien Marseillais a fait son choix, il reste chez les Hammers. (En savoir plus).

Dortmund : Grâce à ses performances à l'Euro, aurait tapé dans l'oeil du . Le club allemand pourrait rapidement passer à l'action. (En savoir plus). // La presse allemande assure que la signature de au Borussia est en passe de se concrétiser. Le transfert pourrait atteindre la somme de 28 millions d'euros (en savoir plus).

Leicester : et les Foxes auraient trouvé un accord avec pour le transfert de l'international français à Londres. (En savoir plus).//Pour remplacer N'Golo Kanté, le champion d'Angleterre aurait ciblé l'international belge du , . (En savoir plus). // est convaincu que restera à Leicester, cet été.

: Le club londonien vient de prêté l'une de ses jeunes pousses, . le milieu de terrain est prêté à . (En savoir plus).

: Pour pallier l'éventuel départ de , l'autre club de Liverpool pisterait l'attaquant français du FC Utrecht, . (En savoir plus).

: ne portera pas le maillot milanais cette saison. Il a été prêté une saison avec le club néerlandais, le PEC Zwolle. (En savoir plus).//Pour renforcer sa défense centrale, le club pisterait le joueur de , . (En savoir plus).

Man Utd : pas dans les petits papiers de , pourrait être libéré de son contrat. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

FC Bâle : Le club a officialisé l'arrivée du défenseur colombien, , de River Plate. Il a signé quatre ans. (En savoir plus).

: Promu en , Middlesbrough se renforce. Le club est sur le point de recruter deux joueurs, et . (En savoir plus). // (FC ) a quant à lui paraphé un contrat portant jusqu'en 2019.

: annoncé à l'OM, ces dernières semaines, est également sur les tablettes de . Le club de pourrait activer sa clause libératoire (8,3 millions d'euros, en savoir plus).

Pescara : , qui a conduit son club en , a été prolongé jusqu'en 2019.

Swansea : , l'entraîneur-adjoint du club gallois, a avoué que ne jouera plus à Swansea la saison prochaine. (En savoir plus).

: Le club a annoncé la prolongation de contrat de son jeune défenseur (22 ans) . Il a été prêté dans la foulée à . (En savoir plus).

 : l'arrivée d' à est sur le point d'être officialisée. À un an du terme de son contrat, le transfert devrait être de 1,8 million d'euros.

: Le club a officialisé l'arrivée du latéral droit d'Almeria, . Il a signé pour deux ans. (En savoir plus).

Belgique : Eliminée en quart de finale de l'Euro par le Pays de Galles (3-1), les Diables Rouges viennent de se séparer de leur sélectionneur, . (En savoir plus).

: La sélection s'est trouvée un nouveau sélectionneur, son ancien illustre attaquant, . (En savoir plus).



Naples : Convoité, ne devrait pas quitter l'Italie. En effet, la Juventus devrait proposer une offre faramineuse, 70 millions d'euros, au Napoli pour s'attacher les services de l'Argentin. (En savoir plus).

Article précédent Aston Villa : l'OM deva... Article suivant OM : Cabella envoie un ...