Mercato - Mercato, le journal des transferts du 16 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 16 juillet.

Le journal du mercato



: pourrait être prêté en cet été. Le aurait même obtenu l'accord du joueur. // Le club rhodanien aurait repoussé une nouvelle offre de pour (25 millions d'euros).

OM : a réclamé des renforts à ses dirigeants à trois semaines de la reprise en .// serait dans le viseur d'un club de Serie A, la .(En savoir plus).

Monaco : Guevin Tormin a signé son premier contrat pro pour le club de la Principauté. (En savoir plus). // Le club du Rocher s'intéresserait au joueur de , . Une offre aurait été envoyé sur le bureau des dirigeants Che. (En savoir plus).

: Le promu a annoncé la signature pour les quatre prochaines saisons de en provenance de l'. (En savoir plus).
Gazelec Ajaccio : Le club corse a officialisé l'arrivée de pour les deux prochaines saisons en provenance de Créteil. (En savoir plus).



Caen : D'après la presse mexicaine, le club normand aurait trouvé un accord avec les Tigres de Monterrey pour le transfert d' au . (En savoir plus).





: Jérémy Mathieu pourrait quitter le champion d'Espagne pour rejoindre la et le . (En savoir plus).// ne devrait pas faire long feu en Catalogne. Les Catalans seraient proches de trouver un accord pour le transfert du Camerounais avec le Rubin Kazan. (En savoir plus).

: Pour épauler , les Londoniens pisteraient l'attaquant du Milan AC, . (En savoir plus).

: l'officialisation du transfert de est désormais imminente.

West Ham : l'agent de n'exclut pas un départ du milieu offensif des Hammers en cas d'offre satisfaisante.

Man United : souhaiterait recruter son ancien joueur à Chelsea, . (En savoir plus).

Leicester : aurait demandé à ses dirigeants de lui offrir une porte de sortie lors de ce mercato estival.

: Le club andalou a annoncé la signature pour les cinq prochaines saisons du milieu offensif de , Franco Vazquez. (En savoir plus).// Le club andalou a trouvé un accord avec Sao Paulo pour le transfert de l'international brésilien, . (En savoir plus).

Naples : Le club a obtenu la signature d' en provenance de . (En savoir plus).

: Le club devrait recevoir prochainement une offre de 35 millions de la part de pour . (En savoir plus).
: (30 ans) va découvrir un nouveau championnat en 2016-17. Le joueur de Naples va être prêté au club anglais.

: Le club italien a prêté pour une saison avec option d'achat son milieu de terrain brésilien, à La Corogne. (En savoir plus).

: serait sur les tablettes du club turc. Il intéresserait également Fenerbahce et Osmanlispor.

: Carlos Tévez pourrait désormais retrouver un autre de ses anciens clubs. Les discussions semblent en effet bien avancées avec le club brésilien.

Palmeiras : courtisé par le PSG, l' et le , le jeune se rapprocherait du à en croire les informations du quotidien As. La presse italienne évoque pourtant un départ du joueur en janvier prochain vers le club chinois du Jiangsu Suning qui pourrait le prêter dans la foulée à l'Inter Milan.

Espagne : imaginerait bien à la tête de la Roja dans un avenir proche.



: pour attirer , la Vieille Dame aurait fait une énorme offre au Napoli. Plusieurs joueurs pourraient faire partie de la transaction. (En savoir plus).
Article précédent FC Barcelone : Song , d... Article suivant Tottenham : Nkoudou tou...