Mercato - Mercato, le journal des transferts du 18 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 18 juillet.

Le journal du mercato



Saint-Etienne : Mustapha ne devrait plus être Stéphanois la saison prochaine. Le joueur est en instance de départ d'après son entraîneur, . (En savoir plus).

: Les Girondins s'intéresseraient à l'attaquant de Rennes, . (En savoir plus).

: n'a pas réussi une bonne première saison avec l'ASM. Il pourrait quitter le Rocher et rejoindre la et . (En savoir plus).

Nice : Les Aiglons seraient sur le point de se faire prêter un jeune attaquant de la Juve, . (En savoir plus).

OM : Le club olympien prête une nouvelle fois son jeune gardien, à . (En savoir plus).// Les Phocéens souhaiteraient se séparer de et de son gros salaire. (En savoir plus).// Convoité par l'OM, l'ancien Lyonnais, ne souhaite pas quitter malgré son temps de jeu assez faible.




Toulouse L'attaquant serait dans le viseur de Leicester en cas de départ de Ryad Mahrez (En savoir plus)



: Pour renforcer sa défense, le club de la Mersey serait proche de recruter l'international estonien, . (En savoir plus).

: Pour pallier à l'éventuel départ de , le Napoli pisterait deux attaquants, () et (). (En savoir plus).

: forfait pour plusieurs semaines, le champion d'Allemagne serait tenté de s'attacher les services de l'international allemand . (En savoir plus).

: Les Catalans et devraient prolonger leur collaboration pour plusieurs années encore. L'entraîneur devrait prolonger son contrat dans les prochains mois. (En savoir plus).// Prêté la saison dernière au , ne devrait pas rester au Barça. Il serait dans le viseur d'. (En savoir plus).

: De retour en Espagne après deux saisons à la Juve, pourrait retourner en Italie. Il serait dans le viseur de Naples. (En savoir plus).

Sporting : Fraichement auréolé du titre de Champion d'Europe, serait dans le viseur de deux clubs anglais, et . (En savoir plus).

: ne devrait pas faire long feu chez les Magpies. Il serait dans le viseur de Liverpool. (En savoir plus).

: Malgré la levée de son option d'achat, pourrait quitter l'Italie. Le s'intéresse à lui. (En savoir plus).

: Pour concurrencer , ciblerait le gardien de Eindhoven . (En savoir plus).

: pourrait quitter l'Andalousie pour rejoindre la . (En savoir plus).

Sampdoria : Le milieu de terrain serbe, , a résilié son contrat avec l'équipe de Gênes. (En savoir plus).

: quitte le club espagnol pour rejoindre le club qatari de Lekhwiya. (En savoir plus).

: L'Autrichien rejoint le club allemand. Il était en fin de contrat à . La durée du contrat n'a pas été communiqué. (En savoir plus).

: L'équipe grecque a officialisé l'arrivée de l'attaquant portugais, . (En savoir plus).

: L'attaquant espagnol, , aurait demandé à ses dirigeants de le placer sur la liste des transferts. Il pourrait retourner à l'.

: Les Gunners auraient toujours dans la tête de faire venir le joueur du , Adan Turan. Celui-ci est également convoité par Chelsea.



Juventus Turin : Une réunion doit avoir lieu ce lundi entre les présidents de la Vieille Dame et de Naples au sujet de Gonzalo Higuain. (En savoir plus).

Article précédent Monaco : un prétendant ... Article suivant La vente de l'OM, le Re...