Mercato - Mercato, le journal des transferts du 19 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 19 juillet.

Le journal du mercato



PSG : À la recherche d'un attaquant pour épauler , le club se serait renseigné pour connaitre les modalités de l'éventuel transfert de , jeune attaquant Brésilien de Santos. (En savoir plus). // aurait repoussé une offre de l'Atlético Madrid cet été.

: les Lyonnais seraient intéressé par la venue du latéral gauche du , . Le club aura fort à faire dans ce dossier puisque le joueur suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens.(En savoir plus).

OM : Pour pallier au futur départ de Georges-Kevin Nkoudou à , le club olympien souhaiterait obtenir le prêt du Spurs, . (En savoir plus).// À la recherche d'un milieu de terrain, les Phocéens auraient jeté leur dévolue sur . aurait convaincu le joueur d' de rejoindre la Canebière. (En savoir plus).// Pour remplacer , parti à , l'OM s'intéresse à . Mais ce dernier pourrait finalement rester en Bretagne.(En savoir plus).// Annoncé proche de Metz pourrait finalement retrouver le club phocéen dans les prochains jours. (En savoir plus). // Stéphane Sessegnon serait également dans le viseur du club olympien.

: Malgré une saison loin d'être réussi, attire les convoitises. Après , c'est au tour des Tigres de Moterrey de s'intéresser à l'attaquant. (En savoir plus).

: Les Verts seraient intéressés par la venue de l'ancien toulousain, . En fin de contrat, il pourrait se laisser tenter. (En savoir plus).// serait en discussion avancée avec El-Arabi, équipe qatarienne. (En savoir plus).

: Les Aiglons ont officialisé la venue, pour une longue durée du milieu offensif de Nancy, .

: Le club a laissé filer, à . Il a signé deux ans avec l'équipe alsacienne. (En savoir plus).

Lens : Le club a annoncé la signature pour deux saisons de l'attaquant français . (En savoir plus).

Brest : Le joueur du , a signé un contrat de deux ans avec le club breton. (En savoir plus).




PSG : a avoué qu'il aurait été tenté de quitter le club de la capitale, avant d'avouer de n'était pas vendeur. (En savoir plus).



: Le milieu de terrain serait sur le point de rejoindre le . (En savoir plus).// Le président des Colchoneros a démenti avoir évoqué le futur transfert imminent de vers la capitale espagnole.(En savoir plus).

: Le club a annoncé la prolongation de contrat de deux de ses pépites, et . (En savoir plus).

: Plus dans les plans de Zinedine Zidane, pourrait quitter la Maison Blanche. Mais pour l'instant une seule offre viable, celle de . (En savoir plus).

: Prêté la saison dernière à la Roma, pourrait rester en Italie. C'est en tout cas ce que souhaite le club romain. (En savoir plus). // Les Londoniens se seraient penchés sur deux joueurs, () et (). (En savoir plus).

: a confirmé ce mardi son intention de conserver son attaquant Diego Costa cet été.

Leicester : Après , le champion d'Angleterre pourrait perdre . Manchester City serait sur le point de faire une grosse offre pour le meilleur joueur de . (En savoir plus).

: L'entraîneur milanais, , a fait un point sur le dossier courtisé notamment par le PSG, Chelsea et Arsenal. (En savoir plus).

: a annoncé ce mardi que le mercato du club bavarois était sans doute terminé.

: la piste menant au buteur argentin semble se refroidir selon le président du Napoli.

: Le club de la Mersey serait sur le point de recruter un défenseur central, . Il aurait passé sa visite médicale aujourd'hui. L'officialisation ne devrait plus tarder. (En savoir plus).// ne veut pas que son compatriote quitte l'Europe pour la Chine, en tout cas pas maintenant. (En savoir plus).

Sporting : Tout juste titré champion d'Europe avec le Portugal, serait dans le viseur d'. Le club anglais pourrait proposer 35 millions d'euros pour le recruter. (En savoir plus).

Torino : Le club turinois a officialisé l'arrivée de deux joueurs, et . (En savoir plus).

: le milieu de terrain portugais a annoncé, via son compte instagram, son départ du club turc. (En savoir plus). Le Brésilien (31 ans) a décidé de résilier son contrat avec le club turc ce mardi et pourrait rejoindre .

Norwich : remarqué durant l' avec son pays, le gardien nord-irlandais Michael McGovern (32 ans) a signé ce mardi un contrat de trois ans en faveur du club anglais.

Belgique : après le départ de , et seraient candidats pour prendre les rênes des Diables Rouges.



Juventus Turin : Le club turinois devrait recevoir dans les prochains jours une offre astronomique pour de la part de Manchester United. (En savoir plus).
Article précédent OM : un ancien flop par... Article suivant OM : un Belge comme dir...