Mercato - Un transfert record attend Pogba, Varane refuse le challenge mancunien... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du 21 juillet 2016 est évidemment consacré au transfert de à . Nous parlerons également de , de et de .

Raphaël Varane

FRANCE


Le quotidien s'arrête sur "le transfert du siècle" en passe d'être réussi par Manchester United. Les Red Devils vont débourser 120 millions d'euros pour Paul Pogba, le milieu de la . L'international français de 23 ans va ainsi devenir le joueur le plus cher de l'histoire.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'interview accordée par Mauro Icardi, l'attaquant de l'. Malgré l'intérêt de nombreuses formations, le canonnier argentin annonce qu'il ne quittera pas les Nerazzurri cet été. Le buteur de 23 ans veut battre la Juventus pour le Scudetto.

ESPAGNE


Raphaël Varane ne retrouvera pas Paul Pogba à Old Trafford. Selon le quotidien Marca, le défenseur central du a dit "non" à , très intéressé par la venue de l'ancien Lensois. L'un des grands absents du dernier Euro va rester fidèle à la Casa Blanca.

ANGLETERRE


En conclusion, le Daily Mirror nous apprend que Sam Allardyce s'apprête à prendre les rênes de la sélection anglaise en remplacement de , parti après le championnat d'Europe. Le technicien anglais va donc mettre un terme à son aventure avec .
Article précédent Pogba, Ganso, Morata...... Article suivant Inter Milan : Icardi co...