Mercato - Pogba, Lucho, Bacca... Le journal des transferts du 21 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 21 juillet.

Le journal du mercato



: Le club de la capitale ne souhaiterait pas se séparer de son jeune attaquant (En savoir plus). // Les dirigeants parisiens auraient rejeté une proposition de 50 millions d'euros émanant de pour . Ils attendraient 80 millions d'euros pour commencer à discuter (en savoir plus).

OM : les Phocéens pourraient obtenir le transfert du toulousain, (En savoir plus).// L'OM pourrait récupérer en prêt le latéral droit . (En savoir plus).// Passé sur la Canebière entre juin 2009 et janvier 2012, aurait proposé ses services aux dirigeants phocéens (En savoir plus). // Le club a officialisé le départ de à (En savoir plus).

Monaco : Le club a officialisé le départ d'. le jeune Camerounais (23 ans), qui enchaînait les prêts depuis son arrivée sur le Rocher en 2011. Il a signé à , club de D2 Allemande. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été communiqués

Lille : Les Dogues ont prêté leur jeune attaquant(19 ans), , en National à Dunkerque.

OL : a paraphé un nouveau contrant portant jusqu'en 2021.

: les Corses ont annoncé l'arrivée de pour les deux prochaines saisons. Il arrive en provenance de .



OM : parti, les Olympiens pourrait accueillir son petit frère en prêt. (En savoir plus).



: Le club pourrait se séparer de . Le Gallois serait pisté par (En savoir plus). // Le club de la Mersey devrait se renforcer avec le joueur de , . (En savoir plus).

Juventus : Sur son compte , a nié tout accord avec , concernant . a quant à lui refusé de confirmer le transfert, en conférence de presse (en savoir plus). // Les dirigeants ont officialisé l'arrivée de , qui évoluait sous les couleurs du Dinamo Zagreb. La transaction est évaluée à 22,5 millions d'euros.

 : en conférence de presse, a indiqué que la venue de serait difficile à conclure.

: est sur le point de quitter l'Italie pour rejoindre West Ham (En savoir plus).

Chelsea : le club londonien pourrait proposer, dans les jours à venir, 60 millions d'euros à pour (En savoir plus).

Man City : Le club mancunien serait en pôle pour le transfert du jeune prodige de Palmeiras, (En savoir plus).

FC Séville : Ganso a passé sa visite médicale avec le club andalou, il signera un contrat de 5 ans à la suite de cette dernière (En savoir plus). // Kevin Gameiro aurait donné son accord à l'Atletico Madrid, dans la perspective d'un transfert. L'indemnité pourrait être de 40 millions d'euros (en savoir plus).

Inter Milan : Mauro Icardi a scellé son avenir, il reste à l'Inter (En savoir plus).

Barça : Comme pressenti, Alen Halilovic a rejoint les rangs d'Hambourg SV.

Tottenham : Arrivé en 2015 à Tottenham en provenance du FC Cologne,l'international autrichien Kevin Wimmer prolonge son contrat de 5 ans avec les Spurs, soit jusqu'en 2021.

Crystal Palace : Le club de Yohan Cabaye souhaiterait s'attacher les services de Moussa Sow (En savoir plus).

AS Rome : Le club a annoncé le prêt de son défenseur central bosnien, Ervin Zukanovic, pour une saison à l'Atalanta Bergame (En savoir plus).

Liverpool : Allen est l'objet d'une proposition de 16 millions d'euros émanant de Stoke City et qui aurait été acceptée par ses dirigeants. Il pourrait donc quitter les Reds dans les prochains jours.

Hambourg : Le jeune milieu de terrain croate du Barça, Alen Halilovic, va être prêté un an en Allemagne (En savoir plus).

Newcastle : Le club a annoncé l'arrivée de Grant Hanley en provenance de Blackburn pour les cinq prochaines saisons (En savoir plus). // Everton et la Juventus seraient disposés à mettre les 40 millions d'euros sur la table pour recruter Moussa Sissoko. L'international français, qui souhaite rester en Premier League, privilégierait le club anglais.

Osasuna :le club a officialisé l'arrivée de Fran Mérida, ancien joueur d'Arsenal (En savoir plus).

Alavés : Le club promu en Liga a annoncé avoir obtenu le prêt avec option d'achat de l'attaquant brésilien de 25 ans, Deyverson en provenance de Levante.

Espagne : Après le départ de Vincente Del Bosque, la sélection espagnole a trouvé son nouveau sélectionneur. Il s'agit de Julen Lopetegui (En savoir plus).



Juventus : La Vieille Dame et Manchester United auraient trouvé un accord pour le transfert de Paul Pogba. La transaction devrait être de 120 millions d'Euros (En savoir plus).
Article précédent OM : Dassier dézingue e... Article suivant OM : Tapie valide le ch...