Mercato - OL : un accord Naples-Tolisso ?

Depuis plusieurs semaines le nom de est associé à . D'après la presse italienne un accord entre le joueur et le Napoli aurait été trouvé.

Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, les dirigeants italiens et les représentants du milieu de terrain, après plusieurs jours de discussions, seraient tombés d'accord sur la base du futur contrat du joueur de 21 ans. Les modalités n'ont pas été dévoilées par le quotidien sportif transalpin. Il ne resterait plus qu'a Tolisso de convaincre son président, , de le laisser filer. On parle d'une offre entre 20 et 26 millions d'euros pour que JMA accepte de lâcher l'un de ses joueurs formé au club.

Cette information tranche avec le discours du président des Napolitains, qui, pas plus tard qu'hier, démentait un intérêt de son club pour le Lyonnais. "Tolisso à Naples ? Je ne sais pas, c'est un nom que j'ai seulement vu dans la presse et dont vous me parlez...", a-t-il confié.

On ne connaît pas encore le fin mot de cette histoire, mais cela devrait se débloquer dans les prochains jours. Affaire à suivre...
Article précédent Gomes plante le Real, l... Article suivant OL : Génésio n'a rien à...