Mercato - Higuain, Sirigu, Gomes, le journal des transferts du 22 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 22 juillet.

Le journal du mercato



PSG : pourrait retourner en Italie. Il serait dans le viseur de la . (En savoir plus).// aurait refusé la première proposition de prolongation de son contrat. (En savoir plus).// Le club de la capitale voudrait se séparer de deux de ses jeunes pousses, et . (En savoir plus).

OM : , l'entraîneur olympien, souhaiterait obtenir la venue de Bafétimbi Gomis au plus vite.(En savoir plus).// L'arrivée de Mustapha pourrait être de nouveau d'actualité après le départ de . (En savoir plus).// Arrivé l'été dernier à , pourrait déjà quitter le club. En cas d'offres intéressantes, les dirigeants phocéens pourraient laisser filer l'international néerlandais.

OL : souhaiterait jouer un dernier mauvais tour à Vincent Labrune. Il souhaiterait récupérer son ancien joueur, , annoncé avec insistance du côté de la Canebière. (En savoir plus).// aurait trouvé un accord avec pour un futur contrat. Ne reste plus que l'accord entre les deux clubs. (En savoir plus).// a évoqué et , tous les deux sur le départ.(En savoir plus).

Lorient :Auteur d'une bonne saison en avec les Merlus (13 buts en 31 matches), serait dans le viseur de West Bromwich Albion. (En savoir plus).

Dijon : Le défenseur dijonnais (20 ans), en fin de contrat au DFCO, s'est engagé avec l'AJ Auxerre (). Il a signé pour un an avec Auxerre.



OL : aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il avait des envies de départ. (En savoir plus).



Barça : les Catalans ont annoncé avoir trouvé un accord de principe avec pour le transfert d'. L'international portugais devrait être présenté la semaine prochaine.(En savoir plus).// À la recherche d'un attaquant pour épauler la MSN, le se serait vu proposer . (En savoir plus).

Naples : Pour un dirigeant du Barça, seuls le PSG, , et pourrait s'offrir . (En savoir plus). // , le président du Napoli, a évoqué un possible retour d' à Naples et expliqué que l'attaquant du PSG lui en voulait ! (En savoir plus).

Dortmund : Le club a officialisé l'arrivée de l'international allemand pour les cinq prochaines saisons. (En savoir plus)

: a mis fin aux spéculations autour de son possible départ de Madrid. Il ne quittera pas les Merengue cet été. (En savoir plus).

Juventus : Dans le viseur des deux Manchester, ne serait pas contre un départ. Mais son club, la Juventus (depuis 2010) aurait fermé la porte à tout transfert.//Prêté la saison dernière à l'OM, ne devrait pas rester chez la Vieille Dame. Il pourrait atterrir à .(En savoir plus).

Arsenal : Les Gunners seraient énervés contre . Les Citizens auraient négocié dans le dos des Londoniens avec Hector Bellerín. (En savoir plus).// Le club a annoncé la signature du défenseur central, , en provenance de Bolton. (En savoir plus).

: est très proche de rejoindre les Reds, il a passé avec succès la deuxième partie de sa visite médicale. L'officialisation de son transfert ne devrait plus tarder. Le club de la Mersey a trouvé un accord avec aux alentours de 29 millions d'euros.// Le club de la Mersey a annoncé la signature du portier de 39 ans, . (En savoir plus).

: Les prétendants de connaissent désormais son prix. Les Toffees attendent pas moins de 89 millions d'euros pour laisser partir l'international belge.

: pourrait quitter les Spurs cet été. Swansea serait prêt à mettre 18 millions d'euros sur la table pour faire signer l'international belge.

Lazio : serait devenu la priorité de , l'entraîneur de l'. (En savoir plus).

: Arrivé le 1er juillet au Milan, pourrait déjà plier bagage. Il n'entrerait pas dans les plans de son entraîneur, , et pourrait être prêté (En savoir plus).

Swansea : Le club gallois pourrait recevoir dans les prochains jours une offre de 25 millions d'euros de la part d'Everton pour . (En savoir plus).

Belgique : a proposé ses services à la fédération belge pour prendre le poste de sélectionneur, laissé vacant depuis le départ de après la défaite des Diables Rouges lors de son quart de finale face au Pays de Galles(3-1). et seraient également intéressés.

Trabzonspor : , prêté la saison dernière à ( 4 buts en 28 rencontres), a résilié son contrat avec le club turc.

Tottenham : s'est vu proposé une prolongation de contrat de cinq ans assortie d'une revalorisation salariale qui en fera le joueur le mieux payé des Spurs.

Nottingham Forest : , l'ancien joueur du rejoint le club anglais pour les deux prochaines saisons.



Juventus : devrait rejoindre dans les prochains jours Manchester United. Les négociations ne sont pas encore tout à fait fini, reste celle de la la rémunération de son agent, . (En savoir plus).
Article précédent OM : Gomis tout ... Article suivant OM : Gunter Jacob nommé...