OL : Génésio satisfait pour Lacazette

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, s'est exprimé sur le site officiel du club rhodanien après la victoire de son équipe face au . Il se montre satisfait de la prestation de son attaquant vedette, .

" On est satisfait du résultat. Même si c'est un match de préparation, c'est bien de gagner. Je suis aussi satisfait du contenu car on a joué une équipe bien organisée défensivement et qui jouait bien. Il nous a manqué un peu d'efficacité pour espérer concrétiser nos occasions mais je suis globalement très satisfait. L'équipe est en progrès au niveau du bloc équipe. On est compact, les joueurs se déplacent, jouent ensemble " a déclaré Bruno Génésio.

Ce dernier estime son équipe en progrès : " On progresse, il nous reste encore un match avant le mais on est sur le bon chemin. Je suis aussi content qu'Alex (Lacazette) marque car c'est important pour sa confiance et pour l'ensemble des joueurs ". Convoité par le et notamment, l'international français est toujours Lyonnais à ce jour. Le club rhodanien a fixé la barre à 50 millions d'euros pour vendre son joueur.
Article précédent Amical - Lyon bat le Sp... Article suivant Arsenal : passage à l'a...