Mercato - Diarra, Icardi, Lacazette... Le journal des transferts du 24 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 24 juillet.

Le journal du mercato



OM : Le club phocéen travaille encore sur quatre arrivées possibles. Celles de et (), () et (). // En manque de temps de jeu, le jeune défenseur, , a été prêté à l'AJ Auxerre.

PSG : L'entraîneur parisien Unaï Emery a fait savoir qu'il espérait conserver . Ce dernier serait convoité par .

: a fait part de sa satisfaction concernant son attaquant Ce dernier est convoité par et le PSG mais pourrait demeurer Lyonnais au final. // Le club londonien pourrait néanmoins formuler une offre de 48 millions d'euros, dans les prochaines heures.

 : s'apprête à faire une proposition pour obtenir la signature de . Le montant de son transfert pourrait atteindre les 10 millions d'euros.



OM : serait en quête d'un club pouvant lui assurer une rémunération de 10 millions d'euros. Il disposerait d'une clause lui permettant de quitter le club chaque été, mais non reconnue par les instances françaises (en savoir plus).



West Ham : Pisté par les deux Manchester, pourra partir en échange d'un chèque de 21,5 millions d'euros.

Barcelone : Un temps annoncé sur le départ, ne devrait finalement pas quitter le . Mieux, l'international argentin pourrait signer un nouveau contrat avec le club catalan. // L'Atletico Madrid a fait savoir qu'aucun accord n'avait été trouvé concernant le transfert de au . Le milieu de terrain va participer à la préparation avec ses partenaires, en Australie.

: L'attaquant de l', , voit un nouveau prétendant s'ajouter à la liste des clubs qui souhaitent le recruter. Le club anglais de Southampton désormais entraîné par , souhaite s'attacher les services de celui qui vient de passer une saison en prêt à Nice.

Bayern Munich : n'entend pas recruter d'attaquant supplémentaire, malgré le départ de

Manchester United : Convoité par , le FC Barcelone, le , le joueur brésilien est également dans le viseur de Manchester United. Mais pour le moment c'est le rival local qui tiendrait la corde sur ce dossier.

Séville : est en Italie, il devrait rapidement s'engager sous les couleurs de la Lazio de Rome.

Manchester City : Le club anglais a annoncé ce week-end le prêt de son jeune attaquant turc, . Celui-ci va rejoindre le club néerlandais du pour une saison.

Leicester : , le coach des Foxes, a affiché sa confiance sur l'avenir de Ryad Mahrez. Pour le technicien italien, bien que très convoité, l'international algérien devrait demeurer à Leicester la saison prochaine.

: A la recherche d'un gardien de but pour la saison prochaine, le club italien songerait à . Pour le moment, aucune offre n'a été transmise au PSG.

: Un accord serait intervenu entre le club anglais et le Zenit St Petersbourg pour le transfert d'Alex Witsel. Le montant de la transaction serait de 30 millions d'euros.

: Le club turc serait sur le point de conclure le transfert du défenseur latéral, . Celui-ci est encore sous contrat avec le FC Barcelone pour une saison.

 : d'après la presse espagnole, reste la cible prioritaire de l'Atletico Madrid. Sa venue devrait néanmoins être difficile à concrétiser, pour les Colchoneros (en savoir plus).

Porto : plaît beaucoup à Everton, lequel pourrait adresser une proposition de 14,9 millions d'euros pour le recruter.

 : () s'est engagé pour une saison avec le club écossais.

 : pourrait être libéré de son contrat avec le club lombard, lequel connaît quelques difficultés financières. Il aurait aussi été recalé par Abu Dhabi, qui lui proposait le double de son salaire pendant deux ans, car il avait exigé un contrat portant sur trois saisons.

 : , l'ancien international français, va participer à la préparation physique avec Sunderland. Il pourrait rapidement parapher un contrat avec les Black Cats.



 : serait en discussion avancée avec , dans l'optique du remplacement de (en savoir plus).
Article précédent OM : Passi pointe l'éta... Article suivant OM : la fracture est im...