OM : la fracture est importante entre Gaudin et MLD

D'après L'Équipe, la situation s'est tendue, entre et Margarita Louis-Dreyfus. Le maire n'apprécierait pas d'être tenu à l'écart de toutes les négociations.



Ainsi, lors de l'assemblée générale de la SASP OM, jeudi dernier, Pierre-Édouard Berger, "membre du conseil d'administration et grand absent du futur conseil de surveillance", a fait savoir que la mairie "n'avait pas apprécié la façon de procéder de MLD", indique le quotidien. Un ancien dirigeant explique effectivement que "Berger était un l'homme de Gaudin, l'oeil de la mairie dans les affaires de l'OM".

La propriétaire du club reprocherait au maire l'augmentation du loyer du Stade Vélodrome, ainsi que la gestion du centre de formation par l'association, qui est une annexe de la mairie. Gaudin militerait auprès de la afin que le numéro d'affiliation du club reste la propriété de l'association... Autant dire qu'il y a peu de chance que les relations s'améliorent rapidement.

On peut en tout cas s'étonner de l'omniprésence de la mairie au sein d'un club qui se veut "privé", d'autant que cela ne semble pas vraiment avantager le développement de l'OM.
Article précédent Diarra, Icardi, Lacazet... Article suivant OM : Jacob souhaite rec...