Inter Milan : Mancini très proche d'un départ ?

À l' depuis 2014, pourrait ne plus être l'entraîneur des Nerazzurri dans les prochains jours.

Mancini

Comme le rapporte le Corriere dello Sport, l'ancien coach de aurait plusieurs désaccords en ce qui concerne le mercato estival de l'Inter avec son président Erik Thohir. Ces derniers se sont d'ailleurs rencontré samedi soir afin d'évoquer le futur du club italien. Et d'après les indiscrétions de la presse italienne, une démission de Mancini était dans les tuyaux.

Interrogé à la suite de la défaite de son équipe contre le hier soir (3-1), le principal intéressé a botté en touche concernant son avenir. "La démission ? Rien n'a changé. La situation est la même qu'il ya deux jours." Malgré cette déclaration la presse transalpine est unanime, l'ancien entraîneur de la Lazio ne sera plus l'entraîneur de l'Inter cette saison. , l'ancien directeur sportif du PSG, pourrait le remplacer pour un an, avant l'arrivée de lors de la saison 2017-2018, selon la Gazzetta dello Sport. Les noms d' et , apprécié par Thohir, sont également annoncé comme potentiel successeurs.

Enfin, interrogé sur le mercato interiste, Mancini a laissé ses sujets à son président. "Icardi invendable ? Vous devez demander au président .Candreva pour compléter l'équipe ? Cela aussi est une question que vous avez à poser au président."

L'été devrait donc être très animés du côté de l'Inter Milan.
Article précédent La victoire des U19, le... Article suivant Inter Milan : Icardi po...