Mercato - Aubameyang, Ben Yedder, Gameiro, le journal des transferts du 25 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 25 juillet.

Le journal du mercato



OM : ne devrait pas rejoindre le club. demande 17 millions d'euros ou un prêt avec option d'achat obligatoire de 17 millions d'euros pour lâcher l'ancien Bastiais. (En savoir plus).

: , pisté par l'OM, a finalement décidé de prendre la direction du et d'Al-Arabi. L'officialisation ne devrait plus tarder. (En savoir plus).

Monaco : le club de la Principauté aurait des vues sur le milieu de terrain du , . (En savoir plus).

: À la recherche d'un latéral droit, les Girondins auraient relancé la piste menant à , déjà prêté l'hiver dernier par en Gironde. (En savoir plus).

: Pour pallier à un éventuel départ dans son entrejeu, les Lyonnais pisterait , international serbe. (En savoir plus).

Lille : serait dans le viseur de . (En savoir plus).

: L'ancien Parisien, Sissoko pourrait prochainement rejoindre le club. Le milieu de terrain a rejoint les Lorrains en stage. (En savoir plus).

: Détenteur d'un bon de sortie, serait dans le viseur de West Ham. Également pisté par de l', l'attaquant est estimé à 10 millions d'euros.

Brest : Le a annoncé la signature de , qui portait jusque-là les couleurs de l'. (En savoir plus).



OM : Le nouveau directeur sportif du club, souhaite attirer un joueur de renom, d'ici la fin du mercato. (En savoir plus).





: Après avoir rectruté et , le mercato de stagne. Une règle propre à la , l'empêcherait de recruter avant d'avoir dégraissé. (En savoir plus).

: Alors que son départ vers le Barça était presque enterré, pourrait finalement rejoindre les Catalans. (En savoir plus).// Le club andalou a mis à l'écart pour le reste de la tournée américaine des Sévillans. Un départ est donc à l'ordre du jour.(En savoir plus).

Barça : Arrivé l'été dernier en provenance de l'Atlético Madrid, n'a pas réussi à s'imposer en Catalogne. Il pourrait retourner en , au . (En savoir plus).

: le club espère pouvoir boucler l'arrivée de deux joueurs du Barça, et . (En savoir plus).

Man Utd : Pas dans les plans de , pourrait quitter MU. Il serait la priorité de , nouvel entraîneur de , qui souhaiterait le prêt de son ancien joueur (MU, 2013-2014).

Juventus : Pour pallier au futur départ de à , la Juve viserait le milieu de terrain de , . (En savoir plus).

Dortmund : En cas de départ du Borussia, n'a qu'un nom de club en tête, le . (En savoir plus).


: L'international croate, , serait dans le viseur de deux clubs anglais, Arsenal et . (En savoir plus).// pourrait quitter le club pour rejoindre et toucher le pactole, 5,5 millions d'euros par an. (En savoir plus).

Real Madrid : ne devrait plus porter le maillot merengue la saison prochaine. Il est proche du . (En savoir plus).// ne souhaite pas quitter le Real Madrid malgré la concurrence de et . (En savoir plus).

Bilbao : Alors qu'il a prolongé son contrat la saison dernière, aurait refusé une énorme offre de Manchester City. (En savoir plus).

Leicester : , jeune défenseur central des Foxes attire les convoitises. Prêté la saison dernière à , le joueur de 19 ans serait dans le viseur d'Arsenal et de Liverpool. Les Reds devraient formuler une dernière offre au champion d'Angleterre pour s'attacher les services de Chilwell.

Eindhoven : serait dans le viseur de Liverpool. Les Reds pourraient proposer 13 millions d'euros. (En savoir plus).

Sampdoria : quitte le club pour rejoindre Deportivo Alaves pour les deux prochaines saisons. (En savoir plus).

: Le club a officialisé l'arrivée de en provenance d'Al Ahly. (En savoir plus).

Sporting : Le club lisboète a annoncé la signature d'un jeune milieu de terrain (20 ans), , qui jouait jusqu'à présent dans le champion d'Azerbaïdjan. Il evoluera dans un premier temps dans l'équipe B du Sporting. En cas de prestations satisfaisantes, il pourrait signer jusqu'en 2021 et voir sa clause libératoire placée à 60 millions d'euros.

: militerait pour le retour de à la tête à la sélection. (En savoir plus).


Inter Milan : De retour à l'Inter en novembre 2014, vit peut-être ses dernières heures sur le banc nerazzurri. (En savoir plus).
Article précédent Newcastle : Thauvin hor... Article suivant OM : Diarra est passé p...