Mercato - Naples : une proposition revue à la hausse pour Icardi ?

À la recherche d'un renfort offensif pour pallier au futur départ de à la Juventus, serait revenu à la charge pour l'attaquant de l', .

Icardi

D'après les informations du Corriere dello Sport, le président du Napoli, , aurait de nouveau rencontré , l'agent et femme d'Icardi. Ce dernier aurait proposé un contrat de 5 ans à l'Argentin avec un salaire annuel de 6,5 millions d'euros et 50% de ses droits à l'image. Pour s'attacher ses services, le club napolitain proposerait 40 millions d'euros plus 10 millions d'euros de bonus en cas de qualification en Champions League en fin de saison aux dirigeants intéristes.

De son côté, la Gazzetta dello Sport avance d'autres chiffres. En venant à Naples, le joueur toucherait 6 millions d'euros par an, 50% de ses droits à l'image et une clause libératoire de 100 millions d'euros. En indemnité de transfert, le dirigeant du Napoli proposerait 45 millions d'euros + 2 millions de bonus. Le quotidien transalpin avance que les Nerazzurri souhaitent récupérer 70 millions d'euros pour leur joueur de 23 ans. De Laurentiis pourrait rapidement revenir à la charge avec une nouvelle offre. Affaire à suivre...
Article précédent L'arrivée de Ciccolungh... Article suivant Di Maria, Ibrahimovic, ...