Mercato - Mercato, le journal des transferts du 26 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 26 juillet.

Le journal du mercato



PSG : Avec six milieux pour deux places, le club de la capitale pourrait voir un de ses joueurs de l'entrejeu partir. Dans cette optique, serait dans le viseur de la Juventus. (En savoir plus).// a évoqué son avenir qu'il voit encore longtemps au sein du club de la capitale. (En savoir plus). // Le s'apprêterait à faire une offre de 50 millions d'euros pour s'attacher les services de . Pas suffisant pour faire plier les dirigeants parisiens qui ne veulent pas de toute façon pas se séparer de l'international italien.

OL : Le club a démenti avoir reçu une offre de 48 millions d'euros pour son attaquant . (En savoir plus). // Après avoir refusé plusieurs offres de la part du Napoli, le club rhodanien aurait finalement trouvé un accord avec le club italien pour le transfert de (21 ans).

: Les Aiglons seraient intéressés par la venue du défenseur central brésilien de Wolfsbourg, . (En savoir plus).

OM : aurait pu signer à Al Jazira. (En savoir plus). // Les proches de Lass Diarra ont démenti toutes les rumeurs concernant le milieu de terrain. (En savoir plus).

: Le LOSC se sépare définitivement de Rony Rodelin. Le joueur de 26 ans rejoint Caen, où il était prêté la saison dernière, pour les trois prochaines saisons. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Après trois saisons réussies du côté de l'En Avant , (26 ans) s'est officiellement engagé ce mardi en faveur du Lille OSC.

Toulouse : le milieu de terrain Zinédine Machach (20 ans) devrait bel et bien évoluer à l'Olympique de la saison prochaine. Le joueur sera probablement prêté avec option d'achat.

ASSE : Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de au à Al-Arabi est désormais officiel. Il a signé deux ans.// À l'été 2014, aurait pu signer à . Lui qui est maintenant au Young Boys de Berne est revenu sur cette histoire. (En savoir plus).

: Les Canaris suivraient , formé à et qui appartient au club d'Émirats Arabes Unis, Baniyas. (En savoir plus).

Monaco : En difficulté du côté du Barça, pourrait quitter la Catalogne. Dans cette optique, le club du Rocher se serait positionné.



PSG : annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert du milieu de terrain argentin est désormais officiel. Il arrive en provenance de Rosario Central et finira l'année 2016 dans son pays natal. (En savoir plus).



: Pour pallier au départ de à la Juve, a coché le nom de . Le Napoli devrait formuler une offre revue à la hausse dans les prochains jours pour tenter de s'attacher les services de l'Argentin. (En savoir plus).

: À la recherche d'une doublure pour la MSN, le Barça aurait jeté son dévolu sur l'attaquant du Milan, . (En savoir plus).

Man Utd : la visite médicale de aurait été annulée ce mardi selon la presse espagnole. Un désaccord serait intervenu entre la et l'agent du Français.

: Alors que son nom circulait du côté du poste de sélectionneur de l', a scellé son avenir. Il reste à Londres. Même chose pour son joueur, annoncé sur le départ.

: écarté des terrains pour une durée de 5 mois en raison d'une blessure au genou, (31 ans) devrait être remplacé lors de ce mercato estival.

Juventus : Après avoir levé l'option d'achat de il y a quelques mois, la Juve pourrait le laisser partir. Le Bétis Séville et seraient intéressés par sa venue. (En savoir plus).

Real Madrid : pourrait quitter le club dans les prochaines semaines . Son entraîneur, Zinedine Zidane, lui aurait conseillé de se trouver un nouveau club pour avoir plus de temps de jeu. Plusieurs équipes se seraient manifestées dans cette optique auprès des dirigeants merengues.

: Annoncé très proche de rejoindre le Barça, pourrait finalement rejoindre le sous la forme d'un prêt.

: après une pige passée inaperçue à lors de la seconde partie de saison 2015-16, (26 ans) s'est officiellement engagé ce mardi avec le club espagnol.

Naples : Pour laisser partir son défenseur central, , le président du Napoli, , demanderait 45 millions d'euros. (En savoir plus). Déclaré intransférable au début du mois de juillet, (22 ans) pourrait finalement quitter l' cet été pour rejoindre le club italien. Le transfert serait même sur le point d'être bouclé.

: serait sur le point de quitter les Potters pour prendre la direction d'. Montant de la transaction : 18 millions d'euros.

Swansea : Auteur d'une bonne saison au Pays de Galles, serait dans le viseur de et . L'ancien Marseillais remplacerait , sur le départ chez les Skyblues.

Palmeiras : Le jeune espoir brésilien (19 ans), , pisté par les plus grands clubs d'Europe, serait proche de rejoindre Manchester City contre un chèque de 23,7 millions.

: le jeune crack serait proche de rejoindre la Juventus contre 20 millions d'euros. (En savoir plus).

Antalyaspor : Le club turc ne veut pas se séparer de son buteur star, . (En savoir plus).

Cordoue : quitte le club pour rejoindre La Corogne. L'international roumain a signé pour les cinq prochaines saisons.

Cracovia : Leicester s'intéresserait de près à , international polonais de 19 ans. Une offre de 6 millions d'euros à même été transmise aux dirigeants du club polonais.

Boca Junior : serait dans le viseur de Chelsea et de son nouvel entraîneur, , qui a côtoyé l'Argentin lors de son passage à la Juve (2013-2014). (En savoir plus).

Cruzeiro : très mal en point en championnat (19e sur 20), le club brésilien a décidé de refaire appel à pour éviter le naufrage.



Juventus Turin : après trois ans au Napoli, Gonzalo Higuain a officiellement signé à la Juventus Turin. Le montant du transfert s'élèverait à 90 millions d'euros ! (En savoir plus).
Article précédent OM : Machach finalement... Article suivant OM : un attaquant lillo...