Mercato - Bielsa, Gameiro, Balotelli... Le journal des transferts du 27 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 27 juillet.

Le journal du mercato



PSG : Avec la présence de et de dans l'effectif parisien, risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Dans cette optique, il pourrait être prêté à .// Dans une interview, a évoqué son avenir, qu'il voit au sein du club de la capitale. (En savoir plus).

OM : À la recherche de joueurs pour son secteur offensif, le club phocéen pisterait le Lillois, . (En savoir plus).// Doria, jamais apparu sous le maillot olympien depuis son arrivée en 2014, pourrait quitter la Canebière pour rejoindre le Sporting. (En savoir plus).// Le défenseur central, a été prêté une saison en à Auxerre.

Nice : Les Aiglons ont annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Lens pour le transfert de . (En savoir plus).

Bordeaux : Les Girondins ont annoncé avoir trouvé un accord avec pour le futur transfert de . (En savoir plus).

: À la recherche d'un attaquant de pointe, les Héraultais pisteraient , le joueur du .

Angers : Auteur d'une bonne saison en championnat, aurait tapé dans l'oeil de la . Le SCO demanderait 3 millions d'euros pour lâcher son défenseur central.

Rennes : Le club a annoncé la signature de , le jeune attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard (17 ans). (En savoir plus).

Dijon : À la recherche d'un latéral droit, Dijon pisterait un défenseur de Bordeaux, . Ce dernier ne serait pas contre un départ de Gironde.

Brest : Le club a annoncé l'arrivée en prêt pour les deux prochaines saisons d'. Il évoluait au Gazélec la saison dernière(24 matches de ).// Le joueur formé à l'OL, , a rejoint la Bretagne pour un an avec une autre année en option.

Valenciennes : Le milieu quitte le Nord pour rejoindre la Belgique. Il a signé quatre ans avec le Standard de Liège.



OM : Annoncé depuis plusieurs jours, l'arrivée de sur la Canebière est officielle. Il est prêté un an avec option d'achat par le TFC. (En savoir plus).



 : s'est entretenu avec le président du Comité de normalisation du football argentin. Il a refusé le poste de sélectionneur, estimant ne «pas être la personne idéale» (en savoir plus).

Barça : Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert d' chez les Catalans est désormais officiel. L'international portugais a signé 5 ans. (En savoir plus).// Pisté par la Juventus, va rester au Barça. Il a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019. (En savoir plus). // Par le biais de son président, a démenti s'intéresser à , le milieu de terrain. Une bonne nouvelle pour l'.

: Annoncé sur le départ, ne quittera pas les Merengue. C'est son entraîneur, Zinedine Zidane, qui a clos son avenir. "C'est un joueur du Real Madrid et il va rester."

: Affaibli en défense centrale par la blessure au genou de (indisponible 5 mois), les Gunners pisteraient , le joueur de . (En savoir plus). // D'après la presse italienne, est sur le point d'être à nouveau prêté à l'AS Rome, avec option d'achat.

 : a revu son offre à la hausse, concernant . Elle atteindrait désormais 45 millions d'euros (en savoir plus).

: Le club entraîné par pourrait voir débarquer trois nouveaux jours dans les prochains jours, , Moreno et . (En savoir plus).

: Prêté la saison l'hiver dernier à l'OM, devrait quitter . Le club anglais aurait trouvé un accord avec les Romains pour un prêt avec option d'achat de l'ancien Bastiais. (En savoir plus).

Swansea : après Chelsea et , est entré dans la course afin de recruter , l'ancien joueur de l'OM.

: quitte l'Andalousie pour retourner en Italie et à la Lazio. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, ni même le montant du contrat. // se serait entendu avec les dirigeants de la . Il reste néanmoins à ce que les deux clubs s'entendent, les Andalous souhaitant un transfert sec, tandis que les Basques veulent obtenir un prêt avec option d'achat.

Rubin Kazan : progresse dans ses discussions afin de sceller la venue définitive de .

Liverpool : Peu utilisé chez les Reds, rejoint pour les quatre prochaines saisons. (En savoir plus). // Le président de Besiktas, très loquace ce mercredi, a indiqué que était d'accord pour rejoindre son club. Il reste néanmoins à s'entendre avec les Reds.

: Le club a officialisé le départ du gardien de but autrichien . Jamais apparu avec les pros du club bavarois, concurrence de oblige, le portier âgé de 21 ans va tenter sa chance du côté de Bristol City ().

Bournemouth : Arrivé l'été dernier en provenance de l'ASSE, a prolongé son contrat jusqu'en 2020 avec les Cherries. (En savoir plus).

: Après , serait dans le viseur d'un autre club de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux. (En savoir plus).

: Un temps annoncé proche d', a finalement prolongé son contrat avec les Potters jusqu'en 2020.

 : Cyril Théréau a indiqué que signer à l'OM était sa priorité absolue pour cet été. Son agent discuterait déjà avec les dirigeants phocéens.

Hull City : Après la démission surprise de son entraîneur, , les Tigers sont à la recherche d'un nouveau manager, ils pisteraient , limogé d'Everton en mai dernier.



FC Séville : Le club andalou aurait trouvé un accord avec l' pour le transfert de Kévin Gameiro. La transaction devrait s'élever à 30 millions d'euros+ 5 de bonus. (En savoir plus).
Article précédent OM : Ciccolunghi s'est ... Article suivant OM : Gomis est attendu ...