Mercato - Ménez, Jesé, Mangala... Le journal des transferts du 28 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 28 juillet.

Le journal du mercato



: Le club de la capitale s'intéresserait au jeune milieu de terrain de Sedan (19 ans), Neyou Noupa. Le club souhaiterait l'intégrer dans son équipe réserve pour qu'il signe par la suite son premier contrat professionnel avec le club. // pourrait être transféré à afin de faciliter la venue de , l'attaquant du . Le transfert de ce dernier est effectivement conditionné à la libération d'une place extra-communautaire (en savoir plus).

OM : Après et Bafétimbi Gomis, le club phocéen serait sur le point d'attirer un troisième renfort offensif, l'attaquant de l', Cyril Théréau. (En savoir plus).

OL : le jeune latéral droit (19 ans), qui n'a pas encore signé de contrat pro pourrait quitter le club pour rejoindre Liverpool. (En savoir plus).// Après avoir recruté au poste de latéral gauche, les Lyonnais pisterait un autre arrière gauche, . (En savoir plus).

Lorient : a prolongé son contrat avec les Merlus jusqu'en 2020.

Gazélec : Le club corse a officialisé le départ de pour les et NEC Nimègue. Le montant du transfert et la durée du contrat de l'ancien Stéphanois n'ont pas été communiqué par les Ajacciens.

: rejoint le club francilien. Le milieu offensif tunisien, qui arrive de l'Espérance Sportive de Tunis, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec la formation entraînée par . Les Parisiens ont également accueilli Sékou Keita, , Stéphan Raheriharimanana et Ludovic Soares.



PSG : À la recherche d'une doublure pour , le club de la capitale serait proche de s'attacher les services du joueur du , . (En savoir plus).



 : pas dans les petits papiers de , pourrait rejoindre les rangs du FC . , son agent, dispose effectivement de bonnes relations dans le club valencian (en savoir plus). // Pep Guardiola a confirmé l'intérêt des Citizen pour () et ().

Barça : À la recherche d'un attaquant pour épauler la MSN, les Catalans pisteraient le joueur de , . (En savoir plus).

: À Tottenham depuis 2007, devrait se voir proposer un nouveau contrat dans les prochains jours par les Spurs. L'intérêt de et à son égard a accéléré les choses pour les dirigeants des Spurs. (En savoir plus.

: Relégué en D2 Anglaise avec les Villans, ne devrait pas connaitre la . Il serait dans le viseur de . (En savoir plus).

: pourrait ne pas rester en cette saison. Il serait dans le viseur du , tout juste de retour en première division écossaise.

: Le club andalou a annoncé la signature pour les trois prochaines saisons du défenseur . L'international ukrainien arrive en provenance du Dnipro Dnipropetrovsk.

Juventus : , jeune défenseur(18 ans) va rejoindre en prêt pour deux saisons. L'Espagnol, arrivé à la Juve en provenance de l' en janvier 2015, évoluait avec réserve de la Vieille Dame. Il n'a jamais porté le maillot de l'équipe A.

: le défenseur gallois, déjà prêté la saison dernière à Bristol, va retourner dans le club sous forme de prêt cette année.

Milan AC : aurait donné son accord pour rejoindre les Girondins de . L'officialisation de la transaction pourrait intervenir vendredi, ou lundi, selon les sources (en savoir plus).

: Prêté la saison dernière à Valence, va de nouveau être prêté cette saison par le club do Minho. Le Brésilien rejoint le pour un an avec une option d'achat de 15 millions d'euros.

: Prêté ses deux dernières saisons à Monaco par Braga, va rejoindre l'équipe romaine. Le défenseur central brésilien, âgé de 21 ans, portera le maillot de la Lazio lors des cinq prochaines saisons. // L' a transmis une proposition de 20 millions d'euros afin de s'attacher les services de Baldé Keita. Cela ne devrait néamoins pas suffire pour le recruter, le club romain demandant 30 millions d'euros (en savoir plus).

: Libre de tout contrat depuis son départ du Milan AC, Kevin-Prince Boateng serait sur le point de rebondir en Espagne à Las Palmas.

Liverpool : , un jeune international gallois, a signé un nouveau contrat avec les Reds.

: De retour en première division, Osasuna s'offre les services d'. Le défenseur central qui évoluait dans l'équipe réserve de l' rejoint le club de Navarre pour une saison.



: Pour préparer l'après , qui est encore sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2017, les dirigeants londoniens penseraient à , actuel coach de . (En savoir plus).
Article précédent Coupe de la Ligue : la ... Article suivant OL : Tolisso explique p...