Mercato - Le PSG a deux idées en tête, le Barça a l'embarras du choix... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 29 juillet 2016 est consacré au mercato estival du et du , les deux clubs se cherchant un attaquant. Nous parlerons aussi de la volonté de de dégraisser l'effectif de .

Alexandre Lacazette

FRANCE


"Paris passe à l'attaque", annonce en Une dans son édition du jour. A la recherche d'une doublure à , le PSG vise aujourd'hui (Olympique Lyonnais) et (). Le club parisien doit accélérer avant la reprise de la saison.

ITALIE


Pour sa part, le Corriere dello Sport indique que serait passé à la vitesse supérieure au sujet de l'arrivée de , l'avant-centre de l'. Plombée par le départ de , l'équipe transalpine proposerait 55 millions d'euros de transfert aux Nerazzurri.

ESPAGNE


Le quotidien El Mundo Deportivo reparle des pistes offensives du . Sur le continent sud-américain, les Blaugrana en pinceraient pour (Palmeiras) et Gabigol (). En Italie, deux joueurs seraient courtisés : () et ().

ANGLETERRE


En conclusion, le Daily Express affirme que José Mourinho, le nouvel entraîneur de Manchester United, serait prêt à se séparer de plusieurs éléments en vue de l'exercice 2016-2017. Parmi eux, le milieu de terrain allemand , plus en odeur de sainteté à Old Trafford.
Article précédent OL : Tolisso explique p... Article suivant PSG : Krychowiak suspen...