Mercato - Ibrahimovic se régale déjà avec MU, Naples ne lâche pas Icardi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 31 juillet 2016 est consacré au premier but de avec le . Au rayon des transferts, nous parlerons de la nouvelle offensive du Napoli pour .

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE


On débute avec qui s'arrête sur les débuts tonitruants de Zlatan Ibrahimovic avec . Dès son premier match contre , l'ancien Parisien a marqué un but. Le canonnier suédois "est déjà chez lui" de l'autre côté de la Manche.

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport s'exprime sur la nouvelle "folie" de pour Mauro Icardi, l'attaquant de l'. Les Azzurri d' seraient aujourd'hui disposés à lâcher 70 millions d'euros pour s'offrir les services du goleador argentin.

ESPAGNE


Pour sa part, le quotidien catalan Sport nous apprend que le négocierait l'arrivée de , l'attaquant brésilien du Gremio Porte Alegre. A la recherche d'une doublure à son trio de la "MSN", le club espagnol aurait jeté son dévolu sur ce footballeur âgé de 23 ans.

ANGLETERRE


En conclusion, le Sunday Express révèle la volonté de de s'offrir les services de . Selon le média britannique, les Blues auraient l'intention de lâcher 60 millions de livres, soit un peu plus de 70 millions d'euros, pour l'artificier belge d'.
Article précédent Bielsa, Depay, Icardi..... Article suivant Chelsea : Conte se mont...