Mercato - Ménez, Gignac, Valbuena, le journal des transferts du 1er août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 1er août.

Le journal du mercato



PSG : Auteur d'un très bon Euro U19 avec la France Jean-Kévin Augustin souhaite convaincre de lui offrir du temps de jeu. (En savoir plus).// En quête d'un avant-centre pour venir épauler , le club de la capitale pisterait . (En savoir plus).// Boucher au poste de latéral droit chez les Rouges et Bleus par et la nouvelle recrue, , (17 ans)pourrait être prêté cette saison en , au Havre.

OM : Le club phocéen serait intéressé par la venue de l'ancien Stéphanois, qui évolue à Swansea, . (En savoir plus).// Annoncé vers la Lazio Roma, pourrait finalement revenir à l'OM.

OL : Annoncé sur le départ, ne souhaite pas quitter . (En savoir plus).// a clarifié la situation de son attaquant, . Ce dernier ne quittera pas les Gones.// Jean-Michel Aulas a évoqué avec véhémence le dossier , qui refuse de prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2017. (En savoir plus).

: Après Nancy, serait dans le viseur du MHSC. Le club héraultais, lui proposerait un contrat de 2 ans. (En savoir plus).

Monaco : Après avoir prolongé son contrat avec l'ASM, Ilyes Chaïbi a été prêté pour la saison à venir à l', en Ligue 2.// Le club a annoncé la prolongation de contrat de son jeune milieu de terrain (21 ans), , jusqu'en 2020. Pilier de la réserve, il n'est pas encore apparu avec les pros en match.

: Pour remplacer transféré au , le TFC viserait le Messin . Les Grenats demanderaient 3 millions d'euros pour lâcher leur attaquant auteur d'une bonne saison en Ligue 2 (12 buts et 11 passes décisives en 38 matches). Le joueur de 24 ans serait la priorité devant Nicolas De Preville (Reims) et ().

Metz : Arrivé l'été dernier mais prêté dans la foulée au RFC Seraing, en Belgique, le défenseur central tunisien Marouane Sahraoui quitte les Grenats sans jamais avoir porté le maillot messin. Il rejoint le Vitoria Guimarães pour deux saisons, avec une troisième en option.

: Yohann Thuram a rejoint le club pour les trois prochaines saisons. Il arrive libre du Standard de Liège, en Belgique. Formé à Monaco, le portier de 27 ans n'est autre que le cousin du champion du Monde 98, .

: Le milieu de terrain, , a signé un contrat de quatre ans avec l'équipe de . Il arrive en provenance de l'Evian-Thonon-Gaillard.



: Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de aux Girondins est désormais officiel. Il a signé un contrat de trois ans avec le club de . (En savoir plus).



: Le club interiste serait intéressé par la venue du joueur de , . (En savoir plus).

Barça : , qui a très peu joué en Catalogne, qui le champion d'Espagne pour rejoindre . Il a signé un contrat de quatre ans avec le club Che. (En savoir plus).// Après deux prêts successifs à West Ham (2014-2016), quitte définitivement la Catalogne. Il rejoint le Rubin Kazan. Le club russe n'a précisé, ni l'indemnité de transfert ni la durée du contrat de l'ancien Gunner.

Man Utd : Pas dans les plans de , pourrait rebondir en Italie. Les deux Milans pisteraient l'ancien Bavarois. (En savoir plus).

: De retour au Real Madrid après un prêt à l' la saison dernière , devrait rester chez les Merengue cette saison. Cela pousserait et vers la sortie. (En savoir plus).

Juventus : serait sur le point de prolonger son contrat d'un an, soit jusqu'en juin 2021, avec une revalorisation salariale à la clé. (En savoir plus).

: Le club allemand a annoncé que son joueur, , était actuellement à Manchester pour négocier son futur contrat avec City. Son transfert semble imminent.

: Pour renforcer son milieu de terrain, les Spurs songeraient à , le joueur de Leicester. Les Londoniens seraient prêts à débourser 24 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international anglais.

Leicester : s'inquiète pour , sollicité par les plus grands clubs européens cet été. (En savoir plus).

: Annoncé proche des Loups, est officiellement un joueur de Wolfsburg. Il a signé jusqu'en 2019 et quitte donc Dortmund. (En savoir plus).

Chelsea : Arrivé l'été dernier en provenance de , retourne dans le championnat allemand. Il a été prêté un an à Schalke 04. (En savoir plus).

: Arrivé l'été dernier à Watford en provenance de l'AZ Alkmaar, va déjà retourner aux , à Feyenoord sous forme de prêt. Il n'a participé qu'à 11 matches toutes compétitions confondues avec les Hornets lors de la saison écoulée.

Hull City : Depuis le départ inattendu de , Les Tigers, promu en , n'ont plus de coach. Le club se serait rapproché de . L'Italien de 50 ans n'exerce plus la moindre fonction depuis son licenciement d'Al-Arabi () en juin dernier.

: Le club a fait signer un nouveau contrat à son milieu . Le joueur allemand de 26 ans, apparu à 27 reprises en championnat la saison dernière, s'est engagé jusqu'en 2019 avec la formation de Rhénanie-Palatinat.

: Les Gunners pourraient obtenir très rapidement la signature de l'attaquant de l'Inter Milan, . Les représentants du joueur argentin ont fait le déplacement à Londres ce lundi pour parler d'un éventuel transfert.

FC Séville : Le club andalou a officialisé l'arrivée de Wissam Ben Yedder. L'ancien Toulousain s'est engagé pour cinq ans avec le vainqueur de la Ligue Europa 2014-2015 et 2016.

:Le club italien a officialisé ce lundi l'arrivée de l'international serbe, Slobodan Radjkovic.




Barça : À la recherche d'un attaquant pour épauler la MSN, les Catalans seraient intéressés par la venue de l'international français, . (En savoir plus).
Article précédent OL : Aulas recadre ... Article suivant Lyon : Blas dans le ...