Mercato - Gabigol, Schweinsteiger, Pogba... Le Tour d'Europe de la presse du 2 aout

Si le marché des transferts de la est plutôt calme, les grosses manoeuvres se poursuivent, en Angleterre, en Espagne et en Italie. Voici la revue de presse européenne du 2 août 2016.

Bale

France


L'Équipe revient sur la tournée américaine du PSG, livrant quelques anecdotes croustillantes concernant la préparation parisienne. Le journal évoque également la possibilité d'un transfert d' au et publie une interview de , lequel s'inquiète de la situation d'. Le Parisien est quant à lui tourné vers le qui opposera et Lyon, samedi prochain. Selon lui, la tension est palpable, entre les deux clubs. Enfin, France Football consacre une page à , qui n'est pas "l'introverti besogneux que certains dépeignent" et s'interroge sur l'avenir de , que l' souhaiterait transférer.

Italie


La Gazzetta dello Sport fait un point sur l'incroyable recrutement opéré par la . Le journal révélé également les efforts fait par l' afin de s'attacher les services du jeune crack brésilien, . Le Corriere dello Sport indique quant à lui que le est le mieux placé pour obtenir le renfort de ce dernier, s'apprêtant à proposer 20 millions d'euros. Le quotidien ajoute que Pior Zielinski est en passe de s'engager avec .

Espagne


As évoque le dossier de , lequel intéresse toujours le . Une offre ne devrait pas tarder à être transmise au club anglais. Marca revient longuement sur la préparation de , lequel nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir. Enfin, El Mundo Deportivo relaie les propos du frère de lequel critique le manque de respect de . Le quotidien assure également que le Barça est toujours en course afin de recruter , de Palmeiras.

Angleterre


Le Daily Mail indique que Bastian Schweinsteiger a été écarté du groupe par José Mourinho et qu'il s'entraînera désormais avec la réserve mancunienne. Il relaie également la colère du frère du joueur, qui dénonce l'attitude de José Mourinho. Il indique également que a fait part à ses coéquipiers de son désir de quitter . Le Daily Star revient sur la défaite de face à l'AS Rome et relaie les explications de . Enfin, le Mirror s'interroge toujours sur l'arrivée possible de à et analyse le compte du Français.
Article précédent OM : cela se précise po... Article suivant OL : Aulas tacle de nou...