Mercato - PSG : un échange Marquinhos-Bacca ?

À la recherche d'une doublure pour , le avait coché le nom de . Le nom du joueur du est de retour du côté du club de la capitale mais d'une façon plutôt surprenante.

Marquinhos

En effet, la Gazzetta dello Sport nous informe que le champion de France aurait proposé un échange entre Carlos Bacca et au Milan pour débloquer le dossier !, le nouveau coach parisien connaît bien le Colombien pour l'avoir entraîné à Séville. Mais pour le faire venir le club de la capitale devra se séparer de l'un de ses extra-communautaires (, , et ) puisqu'il a atteint son quota. Le quotidien transalpin poursuit et explique que c'est le PSG qui a initié cette possibilité, qui ne botte d'ailleurs pas les milanais.

Cette rumeur farfelue peut être classée comme la plus folle de la journée, sachant que le PSG ne souhaite en aucun cas vendre son défenseur central, amené à être titulaire cette saison, qui plus est dans un deal comme celui-ci. De plus les dirigeants parisiens auraient trouvé leur doublure de Cavani, en la personne de Jesé (LIRE ICI).
Cette rumeur n'est donc pas à prendre au sérieux.
Article précédent Gabigol, Schweinsteiger... Article suivant PSG : une offre de 50 m...