Mercato - Mercato, le journal des transferts du 2 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 2 août.

Le journal du mercato



PSG : Jesé serait tout proche de rejoindre le club. Il signerait quatre ans et le inclurait une clause de rachat dans son nouveau contrat. (En savoir plus).// Le club aurait refusé une offre de 50 millions d'euros pour de la part de l'. (En savoir plus).//Le club pisterait le Brésilien Ze Carlos pour préparer l'après . (En savoir plus).// Pièce maîtresse de l'entrejeu parisien depuis son arrivée de Pescara en juillet 2012, a prolongé son contrat d'un an avec le PSG, soit jusqu'en juin 2021. C'est son agent qui a annoncé la nouvelle. Le club n'a pas encore communiqué sur le sujet. (En savoir plus).// Avec l'arrivée de au PSG, pourrait beaucoup moins jouer dans le club de la capitale cette saison. Un départ est donc envisageable. Son agent, pourrait alors avoir un rôle déterminant. (En savoir plus).

: Alors qu'il ne souhaite toujours pas prolonger, a vu son président, lui lancer un ultimatum. Cette semaine sera décisive dans ce dossier. (En savoir plus).// OL : Alors que Jean-Michel Aulas ne cesse de dire qu' sera lyonnais la saison prochaine, ne renonce pourtant pas à l'idée de le faire venir en Angleterre.

OM : Alors qu'il était proche de rejoindre la Lazio, pourrait finalement rejoindre l'OM. (En savoir plus).// L'arrivée de au club sous la forme d'un prêt avec option d'achat de 7 millions d'euros serait imminente.// , jeune défenseur (19 ans) de l'OM est prêté un an au Créteil-Lusitanos, club de National. Il n'a jamais joué avec les pros sur la Canebière.


: serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour s'attacher les services d'. (En savoir plus).

Rennes : À la recherche d'un attaquant, le club breton serait actuellement en discussion avec Sporting Gijón pour son avant-centre, .

Lille : l'attaquant du , Nicolas De Préville, devrait rejoindre très rapidement le . // Le président des Dogues a également rappelé que possédait un bon de sortie mais qu'aucune offre concrète n'était parvenue sur le bureau du club.

: devrait passer sa visite médicale et s'engager avec l'OGC dans les prochains jours. (En savoir plus).

Montpellier : serait dans le viseur de la Lazio. (En savoir plus).

: Selon nos informations, Gérard Gohou, attaquant du Kairat Almaty (Kazakhstan), a été proposé au Football Club. Il viendrait remplacer , partit au . (En savoir plus).

Metz : Le club a annoncé que l'international japonais s'est engagé pour une saison en tant que troisième gardien chez les Grenats.




PSG : Pour épauler Edinson Cavani, le PSG avait coché le nom de . Pour s'attacher les services du Colombien les Parisiens auraient proposé un échange avec au ! (En savoir plus)




Barça : v la recherche d'une doublure pour sa MSN, les Catalans pisteraient . Ils pourraient proposer 20 millions d'euros dans les prochains jours. (En savoir plus).// Tello, et seraient sur la liste des transferts du club catalan. , l'entraîneur barcelonais ne compte effectivement pas sur eux.

Real Madrid : Une offre pour pourrait arriver sur la table des dirigeants de assez rapidement. (En savoir plus).

: Pisté par , aurait fait part à ses coéquipiers son souhait de quitter les Toffes. (En savoir plus). Un temps annoncé dans le viseur de l'OM, le milieu de terrain sénégalais s'est officiellement engagé ce mardi en faveur d'Everton pour 4 ans.

Arsenal : le club anglais pourrait faire une nouvelle offre à l'Olympique Lyonnais pour Alexandre Lacazette.

: Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de à Manchester officiel est désormais officiel. Il a signé 5 ans contre 35,5 millions d'euros. (En savoir plus).

Inter Milan : Après plusieurs semaines de négociations, la Lazio de Rome et l'Inter Milan sont tombés d'accord pour le transfert d'. Il est attendu à Milan, dans les prochaines heures, afin de passer la visite médicale préalable à son engagement chez les Nerazzurri. (En savoir plus).

: Libre de tout contrat depuis son départ de Nice, rejoint les Saints pour deux saisons. Le joueur de 27 ans va retrouver en Angleterre un certain... , son entraîneur chez les Aiglons la saison dernière.

Juventus : souhaiterait s'attacher les services de , officiellement turinois depuis quelques mois et la levée de son option d'achat par la Vieille Dame à l'OM. (En savoir plus).

: serait sur le point d'être prêté à l'. Un prêt assortit d'une option d'achat de 4 millions d'euros.

West Ham : Les Hammers devraient proposer dans les prochains jours 10 millions d'euros à la pour . (En savoir plus).// a confirmé son départ pour les Hammers. (En savoir plus).

Torino : Arsenal aurait fait une offre de 16 millions d'euros pour le latéral droit turinois, .

: a ouvert la voie à un retour dans son club de , mis de côté à .

Swansea : le club gallois a annoncé la prolongation de , le milieu offensif international islandais. Âgé de vingt-six ans, il est désormais engagé jusqu'en 2020.

: Le club espagnol a annoncé l'arrivée de Kevin-Prince Boateng. L'ancien Milanais a signé un contrat d'un an avec le dernier onzième de . (En savoir plus).

Palmeiras : Après Gabriel Barbosa, les dirigeants barcelonais ont avancé leurs pions afin d'obtenir le renfort d'un deuxième crack brésilien : , une piste de Man City. (En savoir plus).

Hull City : À la recherche d'un entraîneur,les Tigers pisteraient . (En savoir plus).

: la sélection a trouvé un successeur à Tata Martino, parti après la défaite en finale de la face au Chili. Il s'agit d', l'actuel entraîneur de São Paulo. (En savoir plus)



Tigres : Annoncé comme possible cible du Barça pour épauler la MSN, devrait rester au . Son club explique ne pas être en contact avec les Catalans. (En savoir plus).
Article précédent OM : Brice Nlaté prêté ... Article suivant OM : un ancien Bordelai...