Mercato - Draxler, Diarra, Candreva... Le journal des transferts du 3 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 3 août.

Le journal du mercato



: Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Jesé au PSG est quasi officiel. Son entraîneur au Real, Zinedine Zidane a confirmé son départ. (En savoir plus).// Bouché au PSG par Trapp et Areola, devrait quitter le club de la capitale. Il pourrait prendre la direction du Portugal et du . (En savoir plus).// , sous contrat jusqu'en juin 2018, pourrait prolonger son contrat avec le club de la capitale d'un ou deux ans. Il a été prêté aux Girondins de , sans option d'achat.

OM : Pour renforcer son milieu de terrain, le club phocéen pisterait l'ancien Bordelais , actuellement à . (En savoir plus). // Selon la presse turque, s'est entendu avec . Il demanderait au club stambouliote de payer son amende de 10 millions d'euros (en savoir plus). // Le club est toujours en contact afin d'obtenir le prêt de . Les Colchoneros hésitent, car ils préféreraient le transférer définitivement.

: traverse l'Océan Atlantique et portera désormais les couleurs de l'Union Philadelphie.

Bordeaux : Après avoir prolongé son contrat jusqu'en juin 2019, a été prêté dans la foulée à pour une année, sans option d'achat.

: ne signera pas en Lorraine. C'est l'ASNL qui a officialisé l'information sur son site internet. L'ancien Parisien devrait rejoindre Montpellier.

Montpellier : Mohamed Sissoko doit passer sa visite médicale demain avant de signer un contrat de deux ans avec le .

Dijon : Après avoir recruté et , le promu souhaiterait renforcer sa défense centrale avec un ancien international français (1 sélection) Michaël Ciani. (En savoir plus).

Lorient : Après trois ans passés à Lorient, quitte les Merlus pour rejoindre la D2 espagnol à Cadix. Le joueur formé à l'OM a signé 2 ans avec le club ibérique.



: Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Mustapha à Al-Arabi pourrait finalement ne pas se faire. Les Verts avaient fixé un ultimatum qui a expiré hier soir, pour recevoir la somme du transfert. (En savoir plus).



: Prêté la saison dernière à la Roma par Chelsea, va rester dans la capitale italienne. Il est transféré définitivement dans le club de la Louve. (En savoir plus).

: Le club allemand a officialisé l'arrivée de en provenance du . Il a signé pour trois ans. (En savoir plus).

: s'est engagé avec les Citizens pour quatre saisons. Il sera néanmoins prêté à Palmeiras, jusqu'en décembre. Le montant de la transaction serait de 32 millions d'euros (en savoir plus).

: Inter Milan : a paraphé un contrat portant sur quatre saisons avec les Nerazzurri. Le montant du transfert est évalué à 22 millions d'euros, plus les bonus (en savoir plus). // devrait être prêté un an dans les prochains jours à West Ham avec une option d'achat fixée à 5 millions d'euros.

: a passé sa visite médicale avec le club Romain. Son arrivée en provenance de devrait être officialisé dans les heures qui viennent.

Leicester : le champion d'Angleterre se renforce avec , l'ailier de Cracovia. L'international polonais de 21 ans, qui était à l'Euro avec sa sélection), a signé 5 ans avec les Foxes.

Swansea : Le club gallois a refusé une offre de 12 millions d'euros pour son capitaine, , de la part d'. Les Swans ne souhaitent pas se séparer de leur défenseur central.// a prolongé son contrat de quatre ans avec les Swans. Il est désormais lié avec le club jusqu'en juin 2020. La saison dernière le joueur de 28 ans était prêté à Leicester.

: rejoint Newcastle pour les cinq prochaines saisons. Le défenseur de 26 ans quitte son club formateur après six ans de bons et loyaux services (156 matches, 10 buts).

 : Zinedine Zidane a indiqué qu'il ne souhaitait pas laisser partir .

Man Utd : le prix d' a été fixé à 12 millions d'euros. La Lazio de Rome et sont dans la course pour le recruter.

Espanyol : , libre depuis la fin de son contrat à , pourrait atterrir en , à . Les discussions n'ont pas encore débuté mais le club catalan espère finaliser ce transfert dans les prochaines semaines.

 : a signé un contrat d'une saison, avec une autre en option.

Everton : Le jeune milieu de terrain (18 ans), a prolongé son contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2021.

: Le pensionnaire de a annoncé la signature de . Le défenseur central néerlandais (23 ans) quitte le FC Utrecht. La durée du contrat n'a pas été communiqué par le club italien.

Hull City : rejoint les rangs de Newcastle. Il a paraphé un contrat de trois ans.

 : sera désormais conseillé par l'agent de et . Il espère que ça lui permettra de rejoindre les rangs du PSG.



: Arrivé l'été dernier chez les Loups, veut déjà quitter le club. Il l'a fait savoir dans Bild. (En savoir plus) // Le club a fermement répondu au joueur, par le biais d'un communiqué : il ne le laissera pas partir cet été.
Article précédent OM : ça discute toujour... Article suivant OM : une piste lorienta...