Pogba, Nkoudou, Leonardo... Le journal des transferts du 7 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 7 août.

Le journal du mercato



: a confirmé l'arrivée de l'attaquant espagnol Jesé, en provenance du . // Le président parisien a par ailleurs assuré que le recrutement estival était probablement bouclé. // Un accord aurait été trouvé concernant le prêt d' au .

OL : a indiqué que le club ne se renforcerait qu'en cas de départ de . Aucun accord n'a pour l'instant été trouvé concernant sa prolongation.

OM : a confirmé le probable départ de avant la fin du mercato d'été. Le technicien a également indiqué que plusieurs transferts allaient encore avoir lieu. Il espère pouvoir bénéficier d'une équipe complète d'ici la fin du mois. // L'officialisation de l'échange entre et Georges Kevin Nkoudou serait retardée par les modifications survenues dans l'organigramme marseillais. Pour autant, l'opération n'est pas abandonnée.

: selon , aurait refusé une offre du Sporting Kansas City.



OM : selon certaines indiscrétions, n'était pas blessé, hier soir. Il négocierait son départ du club (en savoir plus).



Man Utd : serait disposé à mettre 5 millions d'euros sur la table afin de s'attacher les services de et (en savoir plus).

Barça : les Blaugrana ont autorisé à passer la visite médicale préalable à son transfert à l'AS Rome.

: pourrait changer d'air à la demande de . Le et l'AS Rome seraient intéressés par le profil du Français, estimé à 20 millions d'euros par son club.

 : () a rejoint les rangs du Sous-Marin Jaune. Il a signé un contrat portant jusqu'en 2021.

: le promu en tenterait actuellement de convaincre de rejoindre l'Angleterre sous la forme d'un prêt.

Milan AC : le club lombard pourrait tenter de recruter le milieu de terrain espagnol .

: rejoint le club écossais et quitte pour une somme avoisinant les 4 millions d'euros.

Zénith : a fait une tentative afin de recruter l'international italien, . n'entend néanmoins pas se séparer de son défenseur.

 : a clarifié, une fois pour toute, sa situation. Il ne quittera pas le club cet été, ni ne répondra plus à des questions sur son avenir.

Wolfsbourg : bien que le club allemand soit ferme au sujet de , la et auraient toujours l'intention de recruter l'Allemand cet été.

 : et seraient dans la course afin d'obtenir le poste d'entraîneur du club.

 : le souhaite recruter , qu'il avait déjà accueilli en prêt, il y a deux saisons.

Espagne : a confirmé qu'il mettait un terme à sa carrière d'entraîneur.



Man Utd : après plusieurs mois de rumeurs, l'arrivée de a été confirmée par le site officiel des Red Devils. Ces derniers ont révélé que l'attaquant avait été autoriser à passer sa visite médicale par la Juventus de Turin (en savoir plus).
Article précédent OM : Njie-Nkoudou, pour... Article suivant Real Madrid : quelques ...