Jese, Matuidi, Coman, le journal des transferts du 8 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 8 août.

Le journal du mercato



PSG : Jesé est officiellement un joueur parisien. Il a signé un contrat de 5 ans avec le club de la capitale. (En savoir plus).// le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a expliqué que Jesé sera la dernière recrue du champion de France.//Avec l'embouteillage au milieu de terrain, pourrait quitter le club de la capitale. Le Betis Séville aurait formulé une proposition de prêt pour l'ancien Spur. (En savoir plus).

ASSE : Attendu depuis plusieurs semaines, le transfert de Mustapha à Al-Arabi est désormais officiel. Il a signé un contrat de deux ans avec le club qatari. Les Verts, eux récupèrent 1 millions d'euro dans la transaction.

Toulouse : serait dans le viseur d'un club turc, Trabzonspor. Ce dernier aurait transmis une offre de 2 millions d'euros au pour son latéral.

Caen : Après avoir résilié son contrat il y a quelques jours avec , a signé un contrat de deux ans avec Caen. Le portier de 27 ans vient concurrencer Rémy Vercoutre.

Rennes : Le club breton pourrait prêter l'une de ses jeunes pousses, Sébastien Salles-Lamonge (20 ans), en . Le milieu offensif serait proche de rejoindre , lui qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le .

: Le LOSC serait proche de s'attacher les services d'un nouvel attaquant. Nicolas De Preville devrait quitter le et rejoindre le Nord pour les quatre prochaines saisons. L'officialisation devrait intervenir demain ou mercredi.

Sochaux : Le club doubiste a prêté Martin François à l'ASM Belfort, en National. La saison dernière, le jeune milieu de terrain (19 ans) avait participé à trois matches de Ligue 2.



PSG : pourrait quitter le club de la capitale. L'international français aurait trouvé un accord avec la Juve pour un futur contrat. (En savoir plus).// Pendant la conférence de présentation de Jesé, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la situation du milieu de terrain. (En savoir plus).



Bayern : Prêté la saison dernière pour deux ans en Bavière par la Juve, a fait un point sur son avenir. Il souhaite rester longtemps chez le champion d'Allemagne. (En savoir plus).

: N'entrant plus dans les plans de son entraîneur Jürgen Klopp, pourrait prendre la direction de la et de Besiktas. Les Stambouliotes seraient prêts à débourser 25 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international belge.// Indésirable chez les Reds, devrait quitter l'Angleterre cet été. Il pourrait retourner en Italie au Chievo Vérone. Les pourparlers seraient avancés entre les deux parties.

Barça : À la recherche d'une doublure pour sa MSN, les Catalans auraient jeté leur dévolu sur , jeune brésilien de Grêmio (23 ans). Robert Fernandez, le directeur sportif de l'équipe barcelonaise, se serait entretenu avec l'entourage du joueur, qui participe actuellement aux avec son pays. Le champion d'Espagne souhaite boucler ce transfert dans la semaine.

: serait dans le viseur de Porto. Mais le club merengue ne souhaite pas s'en séparer. (En savoir plus).

: Le jeune français (20 ans) a prolongé son contrat jusqu'en juin 2020 avec les Colchoneros. (En savoir plus).

Man Utd : Les Mancuniens devraient prêter leur jeune attaquant, , à Birmingham City, club de Championship (D2 Anglaise).


: Arrivé en novembre 2014 sur le banc des Nerazzurri, n'est plus l'entraîneur de l'Inter. Il devrait être remplacé par . (En savoir plus).

West Ham : Les Hammers ont annoncé avoir recruté en provenance de l'Olympiakos. Le latéral gauche a signé pour trois ans. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.// Le club a prêté l'une de ses jeunes pousses, Josh Cullen (20 ans) à Bradford City, en League One (D3 Anglaise).

WBA : West Bromwich Albion souhaite recruter un attaquant afin de pallier le futur départ de . Dans cette optique les Baggies pisteraient l'attaquant de Watford, . Le club anglais devrait passer à l'action dans les prochains jours.

Swansea : Au club depuis 2007, a prolongé son contrat avec le club gallois jusqu'en juin 2018.



: Pour renforcer son secteur offensif, les Gunners penseraient au joueur du Real Madrid . (En savoir plus).
Article précédent PSG : Jesé connaît son ... Article suivant PSG : Edouard prêté à T...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼