Mercato - OM : les dossiers Nkoudou et Njie sur le point de capoter ?

Depuis plusieurs semaines, les destins de et sont liés. Le premier devant rejoindre l'OM et le second faire le chemin inverse et filer à . Mais ces deux dossiers pourraient capoter.

Nkoudou

D'après les informations de La Provence, les deux dossiers seraient sur le point d'être purement et simplement annulés. Le quotidien provençal explique que la raison de ce revirement de situation n'est pas connue. Problème financier, médical, désaccord de dernière seconde, l'information n'a pas filtré.

L'ancien Nantais, qui a passé sa visite médicale et qui depuis passe son temps dans un hôtel de Londres avant l'officialisation de son transfert, devrait finalement revenir à l'OM. Même si les dirigeants marseillais comptaient sur son transfert pour renflouer les caisses. De plus, est revenu et , , , et le jeune sont aussi présents au même poste que "GK". De son côté, Njie a lui repris l'entraînement avec les Spurs, hier.

Pour rappel, l'ancien Lyonnais devait rejoindre la Canebière sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 7 millions d'euros. Quant à Nkoudou, le joueur devait aller en Angleterre contre 13 millions d'euros. Ces deux transferts ne devraient donc pas se faire...
Article précédent OM : Lucho se vend aupr... Article suivant OM : L'agent de Taye Ta...