Bastia-PSG, Arsenal-Liverpool... Le programme TV du WE

La et la reprennent leurs droits ce week-end. Pour cette nouvelle saison, la rédaction de et Matchs TV ne change pas ses habitudes et vous propose le programme des principales rencontres à suivre ce week-end.

Arsène Wenger

Champion de France, le PSG lance la 1ère journée de Ligue 1 par un déplacement à , vendredi à 20 heures sur Canal +. Le club de la capitale a bien préparé ce match en remportant le Trophée des champions contre l'OL. Dimanche, à 20h45 sur Canal +, on suivra le match de clôture entre l'Olympique de et . Les nombreuses recrues phocéennes tenteront de se mettre rapidement en évidence.

Comme la Ligue 1, la Premier League est de retour avec une première affiche opposant à , dimanche à 17 heures sur SFR Sport. Deuxièmes de Premier League la saison passée, les Gunners d' n'ont pas beaucoup recruté cet été. Lundi, à 21 heures également sur SFR Sport, recevra . dirigera son premier match officiel sur le banc des Blues.

Pour le reste, il ne faudra pas louper la Supercoupe d'Allemagne entre le et le , dimanche à 20h30 sur BeIN Sport 1. sera très attendu pour sa première comme entraîneur du club bavarois. En face, le BVB comptera sur ses nouvelles têtes pour gagner. Enfin, dimanche à 22h35 sur Canal +, le et le s'affronteront pour le match aller de la Supercoupe d'Espagne.
Article précédent OM : une incertitude pl... Article suivant OM : une mauvaise surpr...