Mercato - Mercato, le journal des transferts du 16 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 16 août.

Le journal du mercato



:Annoncé partant lors de ce mercato, pourrait finalement rester au PSG. Le milieu de terrain n'a pas reçu d'offre. (En savoir plus).// Passé numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens derrière et , doit se trouver une porte de sortie. Celle-ci pourrait être le Torino qui est revenu à la charge avec une proposition de contrat de quatre ans avec un salaire de 6 millions d'euros sur quatre ans.// Barré au milieu de terrain, devrait quitter le club de la capitale. Mais il hésiterait toujours entre et le . (En savoir plus).// Pas dans les plans de son nouvel entraîneur, , est invité à se trouver une porte de sortie. Le club de la capitale et Pescara aurait trouvé un accord mais le joueur attendrait avant de donner sa réponse au club italien.

: Dans l'impasse à , pourrait faire son retour à . Il pourrait arriver en prêt pour une saison et donc retrouver la .

: À la recherche d'un défenseur central pour renforcer son arrière-garde, les Verts piste . Mais le club commencerait à s'impatienter pour le joueur de Monaco. (En savoir plus).

Rennes : Dimanche, Ouest France faisait écho d'un accord avec pour un transfert. Mais, le nouvel entraîneur breton, a dit non pour la venue de l'attaquant. Le fantasque italien ne colle pas aux idéaux de l'ancien entraîneur lorientais.// serait dans le viseur de afin de renforcer son milieu de terrain. Mais le club breton ne souhaite pas se séparer de son international suisse.// devrait rejoindre, en prêt, le stade rennais, dans les prochains jours. Son futur entraîneur, Christian Gourcuff a évoqué sa future recrue. (En savoir plus).

OM : alors que les négociations semblaient au point mort concernant un éventuel chassé-croisé entre Georges-Kevin Nkoudou et , l'OM et pourraient finalement trouver un accord avant la fin du mois d'août.

: devrait quitter la Gironde pour rejoindre la et Schalke 04. Il se serait mis d'accord pour un contrat de trois ans avec le club allemand. Une offre devrait arriver dans les prochaines heures sur le bureau de .// L'attaquant Uruguayen a répondu à la rumeur Schalke 04. (En savoir plus).

Metz : Libre de tout contrat après son départ de Saint-Etienne, rejoint officiellement le promu grenat.

Montpellier : ne souhaite pas lâcher son meilleur joueur, Riyad Boudebouz à moins d'une très grosse offre, 25 millions d'euros. (En savoir plus).

: Courtisé par Lyon, vient de prolonger son contrat avec l'EAG de quatre ans, soit jusqu'en juin 2020.

Lorient : Walib Mesloub pourrait quitter la Bretagne pour rejoindre . Les Canaries pourraient proposer dans les prochains jours une offre entre 600 000 et 800 000 euros pour le milieu de terrain de 30 ans.



: Pisté il y a quelques semaines, pourrait finalement bien rejoindre l'OGCN cet été. Il aurait trouvé un accord avec le club azuréen. (En savoir plus).



: Auteur d'un très bonne Euro, n'arrive pour autant pas à trouver un nouveau club. L'ancien Toulousain serait dans le viseur de deux clubs, et de l'. Son club souhaite récupérer 40 millions d'euros pour son milieu de terrain.

Chelsea : Alors qu'il n'est pas sûr d'être titulaire sous , pourrait quitter Londres. Les conseillers de l'international espagnol auraient pris contact avec le pour un éventuel transfert. // Son entraîneur, Antonio Conte a expliqué qu'il souhaitait conserver l'ancien joueur du . (En savoir plus).// Pas forcément dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, pourrait quitter l'Espagne. Les Blues seraient en pôle pour l'accueillir. (En savoir plus).

Real Madrid : Annoncé comme possible partant, James Rodriguez et ses concurrents connaissent son prix de départ, 75 millions d'euros.

: Pour remplacer et de blessé pour de long mois, les Gunners pistent . Mais l'international allemand n'est pas la seule piste. (En savoir plus).

Barça : Déjà prêté lors de la deuxième partie de saison dernière à la , est de nouveau prêté pour une saison avec option d'achat à la Viola. (En savoir plus).// Pour renforcer sa défense centrale, Arsenal penserait à Jérémy Mathieu. Confronté aux blessures, les Gunners pourraient rapidement passer à l'action. Barcelone pourrait laisser partir son défenseur français pour 12 millions d'euros. // a confirmé en conférence de presse qu'il y aurait encore du mouvement d'ici la fin du mercato.

: Même s'il n'est pas dans les plans de son entraîneur, , souhaite rester à Manchester cette saison. (En savoir plus).

: Pour renforcer son milieu de terrain, les Reds souhaiteraient recruter , le joueur de L'Inter Milan. Une offre pourrait rapidement atterrir sur le bureau des dirigeants milanais. (En savoir plus).// Le club de la Mersey aurait refusé une offre de 6 millions d'euros plus 7 millions d'euros de bonus de pour son attaquant . L'international belge n'entre pas dans les plans de son entraîneur, . // L'entraîneur allemand aurait bloqué le transfert de à . L'ancien entraîneur de Dortmund compte sur le milieu de terrain brésilien pour cette nouvelle saison.

Man Utd : les Red Devils seraient prêts à mettre 35 millions d'euros pour . Gabidol de son surnom est pisté par les plus grands clubs d'Europe. (En savoir plus).

Juventus : serait dans le viseur d'Arsenal. Les Gunners auraient fait une offre de 16 millions d'euros pour l'ancien Marseillais. (En savoir plus).

AS Rome :le latéral du Torino (26 ans) s'est officiellement engagé ce mardi en faveur du club romain.

Sampdoria : le milieu de terrain portugais () est prêté à la Samp' avec option d'achat obligatoire.

FC : après des débuts plutôt compliqués du côté de , va être prêté au club espagnol jusqu'en fin de saison.

: le club allemand aurait repoussé une offre de 28,6 millions d'euros pour son milieu de terrain, . Le Borussia souhaite récupérer beaucoup plus pour son jeune joueur (20 ans).

: le club turc a annoncé ce mardi avoir trouvé un accord avec le technicien néerlandais .

: le promu en se renforce avec un international belge. Il a signé pour trois ans contre 8,5 millions d'euros. Le joueur de 28 ans est le joueur le plus cher de l'histoire des Clarets.

Torino : rejoint l'autre club de Turin pour les deux prochaines saisons et contre deux millions d'euros. Le défenseur de 31 ans quitte où il était arrivé l'été dernier.



Barça : Les Blaugrana auraient enfin trouvé leur attaquant pour seconder la MSN. Ce transfert impliquerait trois autres joueurs. (En savoir plus).
Article précédent OL : Rémy bientôt de re... Article suivant OL : Genesio clôt les d...