Mercato - Koulibaly, Balotelli, Diarra... Le journal des transferts du 18 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 18 août.

Le journal du mercato



: Descendu troisième dans la hiérarchie des gardiens à Paris, devrait quitter la capitale française. Il serait dans le viseur du . (En savoir plus).//Annoncé dans le viseur du , fait bien partie des cibles du club andalou pour son milieu de terrain. Les dirigeants espagnols ont fait un point sur ce dossier. (En savoir plus).

OM : selon les informations de la presse turque, est tombé d'accord avec . Le club stambouliote aurait accepté de payer l'amende du joueur (10 millions d'euros, Ndlr) et lui proposerait un contrat de trois ans, plus une année en option, assorti d'un salaire de 4,5 millions d'euros (en savoir plus).

 : Sofiane Augarreau (ETG), un crack âgé de quinze ans, a rejoint le centre de formation rhodanien.

: Les Girondins ont annoncé la prolongation de contrat de leur jeune milieu de terrain (20 ans), . Il est désormais lié jusqu'en juin 2020 avec son club formateur.

: Pour renforcer son milieu de terrain, le MHSC penserait à deux joueurs, du et de Rennes. une offre pour le premier devrait être formulée dans les prochains jours.

: , annoncé sur le départ, a fait un point sur son avenir. (En savoir plus).// Les Canaris ont renforcé leur attaque avec la signature de l'international polonais de 21 ans, . Il a signé quatre ans . Le FCN a déboursé 2 millions d'euros (plus des bonus) pour arracher le joueur à son club, Chorzow.

Reims : Prince Oniangué quitte le club champenois pour rejoindre la deuxième division anglaise et . Le milieu de terrain congolais a signé pour quatre ans avec les Wolves.

Lorient : s'est dit flatté de l'intérêt de l'OM et des autres clubs. Il n'y aurait toutefois rien de concret.



: Pour remplacer en fin de prêt et retourner à Monaco, les Aiglons avaient pensé à , avant que ce dernier ne signe à . (En savoir plus).



Barça : Le club catalan pourrait enfin avoir trouvé leur attaquant pour seconder la MSN. et son président, , accepteraient de laisser filer l'international espagnol. Le transfert pourrait être officialisé dans les prochains jours.

Leicester : Les Foxes ont annoncé avoir trouvé un accord pour la prolongation de . Le meilleur joueur de la saison passée est lié avec le champion d'Angleterre en titre jusqu'en juin 2020.

: Pour pallier aux blessures longues durées de et , les Gunners pisteraient le défenseur de Monaco, . (En savoir plus).// Outre Marcel Tisserand, les Londoniens pisteraient également , le défenseur central de l'. (En savoir plus). // a fait un point sur le mercato des Gunners au poste de défenseur central. (En savoir plus).

: Pour renforcer sa défense, les Blues pisteraient . Les Londoniens seraient même prêts à proposer une somme astronomique à pour s'attacher les services du Sénégalais. (En savoir plus).

: Poussé vers la sortie par son nouvel entraîneur, , serait dans le viseur du . (En savoir plus).

: Le club lombard souhaite se faire prêter le milieu de terrain du , . (En savoir plus).

: Pour remplacer blessé au minimum un mois, les Spurs souhaitent recruter un nouveau gardien. Il devrait s'agir de , le gardien de l'. Le portier de 21 ans devrait arriver sous la forme d'un prêt payant de 600 000 euros assorti d'une option d'achat de 7 millions d'euros. // En conférence de presse, n'a pas paru très emballé par l'idée d'un échange entre Georges-Kevin Nkoudou et (en savoir plus).

: Pas satisfait par sa défense, souhaiterait s'attacher les services de , joueur de Porto. (En savoir plus). // Le Milan AC s'apprête à faire une proposition pour , le milieu de terrain brésilien. Pour autant, il n'est pas évident que Jürgen Klopp le laisse filer, alors qu'il aurait déjà bloqué son départ pour la .

 : , le fils de , s'est engagé sous les couleurs du club italien.

Atletico Madrid : Les Colchoneros ont annoncé le prêt de leur jeune le milieu ghanéen (21 ans), , au Vitoria Guimaraes. Ce dernier retrouve le club portugais, qu'il avait quitté a l'été 2015 pour l'Atletico.

Utrecht : Auteur de très bonnes prestations dans le championnat néerlandais, serait dans le viseur du . (En savoir plus).

Lazio : devrait rejoindre les rangs messins dans les tout prochains jours.

Standard : Libre de tout contrat depuis son départ de , serait dans le viseur du club de Liège. (En savoir plus).

: La Viola engage , le défenseur qui venait d'arriver à . Le footballeur franco-italien, 29 ans, pose ses valises à Artemio-Franchi sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

: a rejoint le club italien pour une durée non communiquée. L'international suisse de 30 ans appartenait à Galatasaray.



Liverpool : Plus dans les plans du club de la Mersey et de son entraîneur Jürgen Klopp, pourrait rebondir en D2 ou D3 anglaise ! (En savoir plus).
Article précédent PSG : le Betis évoque l... Article suivant PSG : Matuidi aurait ch...