Mercato - Mercato, le journal des transferts du 20 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 20 août.

Le journal du mercato



OM : Après plusieurs semaines de négociations, l'Olympique de et sont parvenus à trouver un accord pour le transfert de Georges-Kevin Nkoudou. va faire le chemin inverse.// Le club olympien pisterait le milieu de terrain suisse de Leicester, pour pallier le probable départ de .

: serait d'accord pour rejoindre cet été. Le club allemand pourrait faire une offre de 8 millions d'euros.// Interrogé sur l'avenir de , a expliqué qu'il voulait qu'il reste à Paris. (En savoir plus).

OL : Pour renforcer son milieu, L'OL penserait au champion d'Europe . Son club, le , réclame 45 millions d'euros pour le lâcher.

ASSE : Prêté à Samara en Russie la saison dernière, n'entre pas dans les plans de et va devoir changer d'air.// Le joueur d', devrait rejoindre les Verts en début de semaine prochaine. (En savoir plus).

Toulouse : Annoncé plus tôt dans la journée, l'arrivée de l'international suédois, , est désormais officielle. Le milieu offensif de 27 ans a signé un contrat de trois ans. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Il arrive en provenance de l'.



: devrait s'engager dans les prochains jours avec le GYM. (En savoir plus).




: Après seulement une saison à , Younès Kaboul (30 ans) rejoint les Hornets pour trois ans.

: quitte la Vieille Dame pour rejoindre Watford.

: devrait prolonger son bail avec l'Inter Milan annonce ce samedi la Gazzetta dello Sport. (En savoir plus)

: Toujours chez les Magpies, serait dans le viseur de l'Inter Milan. (En savoir plus).

: Arrivé à l'été 2013 au FC Séville, va prolonger sa carrière dans le club andalou. Il a renouvelé son contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2020.

: (25 ans) a décidé de s'offrir un nouveau défi et quitte après seulement une saison. L'international belge s'est engagé ce samedi en faveur du club londonien pour une durée de quatre ans et un peu plus de 30 millions d'euros. (En savoir plus)

: aurait scellé son avenir, il reste chez les Toffes selon son entraîneur . (En savoir plus).

: Dans le viseur d' et , préférerait MU afin d'évoluer sous les ordres de .

: Arrivé durant l'été 2014 chez les Colchoneros, n'a toujours pas porté le maillot du club madrilène. Il est de nouveau prêté pour une saison, cette fois-ci au Portugal à .



Barça : Le club catalan aurait trouvé le remplaçant de , en partance pour , en la personne de . (En savoir plus).
Article précédent OM : un champion d'Angl... Article suivant Ligue 1 : le programme ...