Mercato - L'OM déjà dans le dur, Bacca sauve Milan, un nouveau gardien à City... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 22 août 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la contre-performance de l'Olympique de à . Nous reviendrons également sur le triplé de et sur l'arrivée d'un nouveau portier au et à .

Joe Hart

FRANCE


On débute avec le quotidien La Provence qui s'inquiète après la défaite de l'OM à Guingamp (2-1). "Faut-il déjà prier ?", s'interrogent nos confrères. Après deux matches, le club phocéen n'a pris qu'un seul point et sa prestation au Roudourou ne va pas rassurer ses supporters.

ITALIE


Pour sa part, La Gazzetta dello Sport revient sur les performances des deux clubs de Milan à l'occasion de la 1ère journée de . Si l'AC Milan a eu raison du Torino (3-2) grâce à un triplé de Carlos Bacca, l'Inter de a chuté sur la pelouse du (2-0).

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport qui annonce l'arrivée de , le gardien de but de l', au . Le portier néerlandais va s'engager pour les cinq prochaines saisons. En parallèle, le Chilien va prendre la direction de Manchester City.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun confirme la venue de Claudio Bravo à l'Etihad Stadium autour d'un transfert de 16,7 millions d'euros. Poussé vers la sortie, le portier anglais pourrait lui rejoindre . Les Citizens demanderaient près de 35 millions d'euros.
Article précédent OM : Passi demande du t... Article suivant OM : Diarra d'accord av...