Mercato - Bielsa, Hart, Costil... Le journal des transferts du 22 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 22 août.

Le journal du mercato



PSG : Invité à quitter le club de la capitale, serait dans le viseur du . (En savoir plus).

: , qui a pour l'instant refusé toutes les propositions qui lui ont été proposées par Lyon, serait dans le viseur de trois clubs anglais. (En savoir plus).

OM : , en difficulté du côté du , se verrait bien relancer sa carrière sur la Canebière. (En savoir plus).

OM : Le club aurait été vendu à Gérard Lopez, l'homme d'affaires luxembourgeois. Celui-ci arriverait avec dans ses bagages, et six joueurs.(En savoir plus)


Rennes : serait proche de rejoindre la . Le numéro 3 en rapporterait 1 million d'euros au club breton. L'officialisation pourrait intervenir dans les prochains jours.// Prêté cette saison par Monaco, devrait être le gagnant de ce départ, lui qui était venue pour être numéro 1 et qui envisageait de quitter le club breton, du fait de la présence de Costil.

Monaco : Annoncé sur le départ et dans le viseur de Saint-Etienne, intéresserait également l'.

: serait dans le viseur de trois clubs, le , l'AS Rome et le . Mais ce dernier ne devrait pas quitter la Ville Rose en cette fin de mercato.

: serait dans le viseur du . Ses représentants et les dirigeants du club turc seraient actuellement en négociation pour le futur contrat de l'attaquant de 24 ans.



OM : pourrait quitter le club avant la fin du mercato. Il aurait trouvé un accord avec pour son futur contrat. (En savoir plus).



Barça : Les Catalans devraient officialiser rapidement le transfert de son nouveau gardien, en provenance de l'. (En savoir plus). // pourrait quitter le club catalan avant la fin du mercato. Il serait dans le viseur de . (En savoir plus).

: Pour renforcer son attaque, les Gunners pisteraient l'international algérien du FC Porto, . (En savoir plus).// Pour renforcer sa défense, le club londonien cible , le joueur de . Mais cette piste pourrait rapidement se refermer, le club Che ne souhaitant pas s'en séparer. (En savoir plus).

: Poussé vers la sortie par son nouvel entraîneur, , et Les Skyblues auraient reçu une offre d'. (En savoir plus).

Man Utd : Arrivé en 2011 à MU pourrait quitter le club mancunien. Il serait dans le viseur de , qui souhaiterait obtenir le prêt du défenseur central de 24 ans.// Les Red Devils ont annoncé avoir prêté en D2 anglaise, à .

: Prêté successivement à , et , serait dans le viseur de l'. Les Reds souhaitent récupérer 6 millions d'euros dans la transaction.

Swansea : a prolongé son contrat d'une saison avec le club gallois, soit jusqu'en juin 2018. Il est au club depuis 2002 avec un passage à en 2010-2011.

Everton : Les Toffes ont annoncé avoir prêté pour une saison son défenseur, à West Bromwich Albion.

Porto : Le club portugais a prêté son milieu de terrain , prêté pur une saison en à Galatasaray.

Eindhoven : Le club néerlandais a annoncé avoir obtenu le prêt d'une saison de en provenance de .



: Annoncé proche d'aboutir, le transfert de à l'Inter Milan pourrait finalement capoter à cause du fair-play financier. (En savoir plus).
Article précédent OM : Bielsa de retour ... Article suivant OM : Passi pas au coura...