Mercato - Mercato, le journal des transferts du 23 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur TopMercato les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 23 août.

Le journal du mercato



PSG : Pas sûr d'être un titulaire indiscutable à , aurait fait son choix, il veut rejoindre La . (En savoir plus).// Passé numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens, souhaite quitter le PSG. Il pourrait rejoindre le , qui en a fait sa priorité pour garder ses cages. (En savoir plus). //Pas dans les plans d', doit quitter le PSG en cette fin de mercato. Sa situation pourrait se décanter dans les prochaines heures. Pisté par le Milan (LIRE ICI), il serait plus proche de . (En savoir plus).// Alors que avait expliqué que serait la dernière recrue du PSG, , le nouveau directeur du football, pousserait pour recruter un dernier attaquant. (En savoir plus).

: refusé toutes les propositions de prolongation de contrat proposé par Lyon. son clan a fait un point sur ce dossier. (En savoir plus).// Annoncé sur le départ en début de mercato, va finalement rester à Lyon. (En savoir plus).// Pour remplacer , Nice avait pensé à Rachid Ghezzal. (En savoir plus).

Monaco : Monaco souhaiterait profiter du dégraissage à pour s'attacher les services de . (En savoir plus). //Pour renforcer sa défense, s'intéresserait à , également pisté par Saint-Etienne et l'.// et Gaël Givet reviennent à l'ASM...dans l'équipe de DHR. (En savoir plus).

OM : Alors qu'un accord entre et aurait été trouvé, ce dossier ne serait pas si simple que ça. (En savoir plus). // ne serait pas contre revenir sur la Canebière pour prendre sa "revanche". (En savoir plus).// Les dirigeants olympiens travailleraient sur le retour de deux de ses anciens joueurs, et .

Nice : Annoncé depuis plusieurs semaines, l'arrivée de à Nice est désormais officielle. L'international brésilien arrive en provenance de Wolfsbourg. La durée de son contrat n'a pas été communiquée.

Rennes : Alors que le prêt de en provenance du était dans les tuyaux, ce dernier ne se fera finalement pas. (En savoir plus).

Lorient : Annoncé sur le départ, a finalement prolongé son contrat jusqu'en juin 2018 avec les Merlus.

: Pour assurer son maintien, les Grenats recrutent des joueurs expérimentés. Dernier en date, , qui devrait rejoindre la Lorraine après avoir résilié son contrat avec la Lazio de Rome.



OM : Alors que tout semblait réglé pour son arrivée, ne souhaiterait plus rejoindre la Canebière. (En savoir plus).



Barça : va rejoindre , le portier chilien a été aperçu à l'aéroport, en direction de l'Angleterre. L'officialisation devrait intervenir dans les prochains jours. //Pour seconder la "MSN " le Barça a fait de Paco Alcacer, le joueur de , sa piste prioritaire. IL aurait trouvé un accord verbal avec l'international espagnol. (En savoir plus).

Real Madrid : , Gareth Bâle et Martin Ødegaard serait sur le point de prolonger leurs contrats jusqu'en juin 2021. (En savoir plus). // serait toujours dans le viseur d'Arsenal. Les Gunners auraient repris contact avec le Colombien, par l'intermédiaire de , son beau-frère. (En savoir plus).

Man Utd : Pour renforcer sa défense, les Red Devils pisteraient en priorité le champion d'Europe de , .// Le club mancunien aurait fixé le prix de , 2,5 millions d'euros. Le champion du Monde 2014 est indésirable aux yeux de .

: À cause de ses écarts de comportement, pourrait quitter les Reds avant la fin du mercato. (En savoir plus).// Indésirable du côté des Reds, ne trouve pas preneurs. Il accumule les refus, l', et le . Le dernier en date, le club italien de .

Arsenal :Piste prioritaire pour renforcer sa défense, est retenu par son club, Valence, qui ne veut pas s'en séparer. (En savoir plus). //Pour remplacer et blessés pour de longs mois, les Gunners pensaient à . Mais cette piste va rapidement se refermer, West Bromwich Albion se montrant trop gourmand pour son défenseur central (29 millions d'euros).

: Pour renforcer sa défense, Chelsea piste , joueur de . Les Blues auraient fixé un ultimatum au Napoli pour qu'il accepte l'offre formulée, qui sera la dernière. (En savoir plus).// Le club londonien devrait prêter l'un de ses jeunes, au Munich 1860 dans les prochains jours.// Arrivé en 2012 chez les Blues, n'a joué que 16 matches et a été très souvent prêté. Il quitte définitivement le club pour rejoindre l' pour trois ans.

Naples : Martín Cáceres, libre de tout contrat depuis son départ de la Juve serait proche de rejoindre le Napoli pour trois ans et 1,7 million d'euros par saison.

: Les Colchoneros viseraient Hakan Çalhanoglu, joueur du , pour renforcer son milieu de terrain. Son transfert coûterait 20 millions d'euros aux Madrilènes.

Milan AC : Chelsea aurait proposé 35 millions d'euros au club pour son défenseur central, . Une offre repoussée par les Lombards qui ne souhaite pas s'en séparer.// Le club lombard souhaiterait recruter le milieu offensif Champion d'Europe, . Le joueur de 32 ans appartient à Besiktas.

Juventus : pourrait quitter la Vieille Dame en cette fin de mercato, l'international serait intéressé par West Ham. (En savoir plus).

: Franck De Boer souhaite bénéficier de l'apport de deux recrues supplémentaires. La première serait Joao Mario et l'autre un défenseur central gaucher.

Besiktas : le club stambouliote a officialisé l'arrivée en prêt d' en provenance du . La durée du prêt n'a pas été communiqué même si Besiktas souhaiterait le conserver deux ans.

West Ham : Le Torino piste depuis plusieurs semaines le joueur des Hammers, . Les Londoniens souhaitent récupérer 5,8 millions d'euros pour son milieu de terrain.

FC Séville : Le club andalou a annoncé la signature de Cristian González pour quatre saisons, soit jusqu'en juin 2020, en provenance de du Danubio FC. Le défenseur uruguayen de 20 ans va dans un premier temps évolué avec l'équipe réserve.

: Les Villans ont officialisé l'arrivée de en provenance de Leicester pour les trois prochaines saisons.

La Corogne : Lucas Perez, un temps pisté par le PSG, serait dans le viseur d' qui recherche un attaquant. Une offre pourrait atterrir rapidement sur la table des dirigeants espagnols.



Barça : Et si quittait le Barça pour rejoindre les Newell's Old Boys avant la fin de sa carrière. Le vice-président du club argentin, Cristian D'Amico, en est persuadé. (En savoir plus
Article précédent OM : Lopez pourrait arr... Article suivant OM : la chute libre de ...