Mercato - Boufal, Matuidi, Balotelli... Le journal des transferts du 25 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 25 août.

Le journal du mercato



: a passé sa visite médicale avec . Son départ n'est plus qu'une question d'heures. // Le club parisien a officialisé le prêt de , avec option d'achat, à Pescara.

Nice : a calmé le jeu, en conférence de presse, concernant la possible arrivée de . L'entraîneur azuréen n'a néanmoins pas vraiment démenti (en savoir plus).

: Le LOSC aurait reçu une offre de 14 millions d'euros de la part de pour . Mais Lille en veut 20.// L'entraîneur nordiste, , a confirmé le futur départ de Sofiane Boufal, sans préciser sa future destination. (En savoir plus).

 : , qui souhaite trouver un dernier gros challenge à l'étranger, a résilié son contrat avec le FC Nantes.

Rennes : le gardien remplaçant des Bretons, , a été prêté sans option d'achat au Çaykur Rizespor.

Metz : Après avoir résilié son contrat avec la Lazio, a rejoint les Grenats pour les deux prochaines saisons.

Lens : Le club a officialisé le départ de son jeune joueur anglais (19 ans), , qui rejoint pour trois ans Bristol City.

Boulogne : Steven Ribéry, le frère de Franck a rejoint son club formateur qui évolue en National après deux ans passés dans la réserve du .



PSG : Un accord semble avoir été trouvé avec la Juventus concernant le transfert de . Le montant devrait atteindre 22 millions d'euros, plus des bonus. Le joueur devrait parapher un contrat portant sur trois saisons, assorti d'un salaire de 4,5 millions d'euros (En savoir plus).



Barça : Les Catalans auraient enfin trouvé leur attaquant, Paco Alcacer (). Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert. (En savoir plus).// est le nouveau gardien du Barça. Il a signé cinq ans. (En savoir plus).

: Annoncée depuis plusieurs jours, l'arrivée de en provenance du Barça est désormais officielle. Le portier de 33 ans a signé pour quatre ans. (En savoir plus).

Dortmund : estime que s'il part du Borussia, il coûterait autant que (90M€). (En savoir plus).

: Barré en attaque chez les Blues, devrait quitter le club londonien avant la fin du mercato. Il serait dans le viseur de West Ham. Les Hammers souhaiteraient le faire venir sous la forme d'un prêt.

: a été prêté, pour une saison avec une option d'achat obligatoire de 16 millions d'euros, à .

: Indésirable chez les Reds, Mario Balotelli pourrait rejoindre la et le FC Sion. (En savoir plus).

: serait dans le viseur de Chelsea, qui a proposé 41 millions d'euros pour le Lombard. Mais Milan ne souhaite pas se séparer de son défenseur.

Leicester : Le champion d'Angleterre a annoncé la prolongation de contrat de son milieu de terrain pour 5 ans (Juin 2021).// Pour renforcer son milieu de terrain, les Foxes pistent le joueur du , .

Schalke 04 : Le milieu de terrain est prêté pour une saison en par .

Tottenham : les Spurs ont refusé une offre important émanant de pour . Ils jugent leur attaquant intransférable.

Porto : est prêté une saison et demie avec option d'achat par l'Atletico Madrid. Il a déjà été prêté chez les Dragons, lors de la saison 2014-2015.

Southampton : l'arrivée de Sofiane Boufal devrait pousser vers la sortie. L'Anglais devrait être prêté, d'ici la fin du mercato.



: Les Gunners seraient sur le point d'acheter l'attaquant du , . (En savoir plus).
Article précédent PSG, Di Maria : "On n'é... Article suivant FC Séville : Sirigu est...