Monaco-PSG, Tottenham-Liverpool... Le programme TV foot du WE

L'affiche de la 3e journée de entre l' et le Saint-Germain fait partie des matches du week-end à ne pas louper. La rédaction de et Matchs TV vous propose aussi de suivre la rencontre entre et .

Angel Di Maria

On commence avec le match d'ouverture de la 3e journée de Ligue 1 entre l'OM et Lorient, vendredi à 20h45 sur Canal + Sport. N'ayant pris qu'un point sur six possibles, le club phocéen doit réagir contre des Merlus qui sont toujours à zéro pointé. Dimanche, à 20h45 sur Canal +, on suivra le choc entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain. Le champion de France sait qu'il passe un premier test intéressant sur le Rocher.

Dans le cadre de la 3e journée de , Tottenham accueille Liverpool, samedi à 13h30 sur SFR Sport. Les Spurs de devront se méfier de la réaction des Reds de , battus à le week-end dernier. Le même jour, à 18h30 également sur SFR Sport, Hull City recevra pour une opposition entre deux équipes qui ont remporté leurs deux premiers matches.

Le Napoli sous pression


On poursuit ce programme avec la 2e journée de marquée par la rencontre entre le et le , samedi à 20h15 sur BeIN Sport 2. Le week-end passé, la Casa Blanca a bien entamé son exercice sur le terrain de la (3-0). Dimanche, dès 20h15 sur BeIN Sport 1, le sera au Pays Basque pour défier l'. Le Barça confirmera-t-il son large succès contre le Betis ?

En conclusion, nous parlons de la 2e journée de qui verra la affronter la , samedi à 18 heures sur BeIN Sport 2. La Vieille Dame veut réussir la passe de deux après avoir pris le meilleur sur la (2-1). Enfin, et l'AC Milan feront face, samedi à 20h45 sur BeIN Sport 3, pour un duel entre deux prétendants au podium en fin de saison. Le Napoli n'a pas encore gagné, au contraire des Rossoneri.
Article précédent OM : Gunter Jacob encor... Article suivant OM : le groupe pour aff...