Mercato - Sirigu, Mustafi, Mangala... Le journal des transferts du 26 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 26 août.

Le journal du mercato



: Numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens à Paris, a été prêté un an sans option d'achat au . (En savoir plus).// quitte lui aussi mais de façon définitive. Le milieu de terrain a signé quatre ans avec . il devrait rapporter entre 8 et 10 millions d'euros à Paris.

: Annoncé restant, pourrait finalement rejoindre le avant la fin du mercato. (En savoir plus).

Nice : le président des Aiglons, , a plus ou moins démenti la rumeur . Un média italien assure quant à lui que l'Italien a refusé la proposition des Français.

OM : le FC Séville a contacté mais a été refroidi par ses prétentions salariales. Le milieu de terrain devrait rejoindre ce week-end (en savoir plus).

Montpellier : , le milieu de terrain défensif de Rennes, rejoint le sous la forme d'un prêt d'un an avec option d'achat.



PSG : a de nouveau fermé la porte à un départ de , fortement courtisé par la Juventus. (En savoir plus).



: les Gunners sont proches de conclure les arrivées de et . (En savoir plus). Ils vont passer la visite médicale et parapher leur contrat dans les prochaines heures. Le club anglais va débourser plus de 60 millions d'euros pour les recruter.// Les Londoniens viennent de prêter à . Il était arrivé cet été en provenance du Sanfrecce Hiroshima.

Barça : Les Catalans ont prêté leur jeune talent, (21 ans) à pour une saison.// , qui n'a participé qu'a huit matches en 2 ans, est prêté une saison au .

: Pas dans les plans de , serait dans le viseur de , qui préparerait une offre pour le défenseur central.// Arrivé cet été, (19 ans) est prêté un an (plus une autre année en option) au Eindhoven afin qu'il emmagasine de l'expérience.

Man Utd : Les Red Devils ont prêté leur jeune pousse de 20 ans, pour une saison sans option d'achat à Grenade.

Tottenham : serait dans le viseur de deux clubs de , Hull City et . Le joueur discuterait désormais avec les Black Cats, alors qu'un accord entre Hull et les Spurs semblait trouvé.

: Le milieu de terrain , prêté la saison dernière à Monaco, devrait rejoindre le dans les prochaines heures. Il a passé aujourd'hui sa visite médicale.

Milan AC : Le club a publié un communiqué pour expliquer qu', pisté par Chelsea ne quittera pas la Lombardie cet été.

: Pisté par les plus grands clubs européens, devrait finalement rejoindre l'Inter. Il était ce vendredi en Italie pour négocier son nouveau contrat.

: Le club allemand a annoncé les prolongations de contrat, jusqu'en juin 2021, de et .

Juventus : est arrivé à Londres pour signer dans son nouveau club. Ce dernier devrait être West Ham. //Apparu à une seule reprise depuis son arrivée en 2012 à Turin, est de nouveau prêté avec option d'achat. Cette fois-ci à .

: Deux ans après l'avoir quitté, retourne à l', son club formateur, pour les quatre prochaines années.

West Ham : Les Hammers ont fait signer pour quatre ans en provenance du FC Sion.

Augsbourg : Le milieu de terrain français, rejoint le club pour quatre ans en provenance d'.

: a prolongé son contrat avec le club italien jusqu'en juin 2020.

: poussé vers la sortie par , pourrait être prêté à Hull City ou .

Chine : souhaiterait rejoindre l', après seulement six mois passés en Asie.



Belgique : La Fédération a annoncé la nomination de comme adjoint du nouveau sélectionneur, . (En savoir plus).
Article précédent Ligue 1 : ces 5 choses ... Article suivant OL : Darder veut concur...