Messi, Hart, Monaco-PSG, le tour européen de la presse

Le choc Monaco - , la 350ème de Messi sous le maillot du Barça, l'avenir de et la performance de Khedira avec la Juve sont les sujets abordés dans ce tour de la presse européenne du dimanche 28 août 2016.

journal des transferts

FRANCE


Le journal l'Equipe fait sa Une ce dimanche sur le choc à venir en entre l' et le PSG. Les deux fers de lance du football français vont s'affronter ce soir à Louis II. " Ce sera torride " prédit le média sportif en référence aux températures caniculaires observées ces derniers jours dans le pays mais aussi par le côté latin des deux entraîneurs que sont et .

ESPAGNE


Du côté de l'Espagne on évoque ce dimanche la 350ème rencontre de que va disputer sous les couleurs du Barça, sont club de toujours depuis qu'il est professionnel. " Messi 350 " titre le quotidien catalan Sport. Ce cap historique se déroulera ce dimanche dans la " cathédral " de San Mames face à l'.

ANGLETERRE


L'avenir du gardien international anglais Joe Hart est l'un des principaux sujets des tabloïds anglais ces derniers jours. Poussé vers la sortie par le nouveau manager de , le gardien pourrait rebondir à l'étranger : " Italian Job " titre notamment le Sunday Express pour évoquer la possibilité d'un départ en Italie où le Torino notamment serait sur les rangs pour accueillir le gardien des Three Lions.

ITALIE


La première journée de Série A a débuté ce samedi et la presse locale évoque la moyenne performance de la Juventus face à la Lazio (1-0). En dépit du court succès remporté par le champion en titre, Tuttosport évoque " un formidabile Khedira " pour résumer le succès turinois. Auteur d'une belle partie, l'international allemand a marqué le but victorieux après l'heure de jeu.
Article précédent PSG : Kurzawa se sent p... Article suivant PSG : Meunier confirme ...