Monaco a fait tomber le PSG, City et Sterling au sommet... Les Tops du week-end

Comme chaque lundi, notre rédaction vous propose ses Tops du week-end précédent en France et à l'étranger. L', et le sont à l'honneur.

Raheem Sterling

L'ASM frappe un grand coup.


Monaco est resté sur la lancée de sa qualification pour la phase de poules de la . Dimanche soir, en conclusion de la 3e journée de , le club de la Principauté s'est logiquement imposé face au (3-1) grâce notamment à des buts de João Moutinho et . La formation de , qui a profité des erreurs défensives du champion de France, démontre qu'elle peut être candidate au titre.

City aux commandes grâce à Sterling.


réussit ses débuts comme entraîneur de . Opposés à , les Citizens ont signé une troisième victoire en trois matches (3-1). Pas toujours à la hauteur la saison dernière, l'ailier anglais Raheem Sterling s'est offert un doublé qui permet aux partenaires de d'occuper la première place de la , devant et .

Le Bayern régale d'entrée.


Favori à sa propre succession, le Bayern Munich n'a pas fait les choses à moitié à l'occasion de la 1ère journée de . A l'Allianz Arena, l'écurie bavaroise a corrigé le Werder Brême (6-0). L'attaquant polonais a réussi un triplé, alors que a également marqué. Déjà en tête du classement, l'équipe de sera difficile à déloger, même si le n'a pas failli contre (2-1).
Article précédent Le PSG a chuté du Roche... Article suivant Ménez, Sammaritano, Sid...