Mercato - Zouma, Matuidi, le journal des transferts du 29 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 29 août.

Le journal du mercato



PSG : Alors qu'il devrait rester et prolonger au club, serait poussé par son agent, , à rejoindre la Juventus. (En savoir plus).

: Annoncé depuis quelques jours, le transfert de à est officiel. Il a signé 5 ans contre environ 20 millions d'euros. (En savoir plus).// Pour remplacer Boufal, le LOSC souhaite s'offrir, , l'attaquant du . Mais ce dossier est compliqué les deux clubs n'étant pas d'accord sur la modalité du prêt. Lille veut un prêt non payant quand le Red Star en veut un payant.



PSG : Le mercato du club n'est peut-être pas fini. Les dirigeants parisiens auraient formulé une offre XXL pour . (En savoir plus).



: Très peu utilisé par , devrait être prêté un an avant la fin du mercato à .

: a rejoint West Bromwich Albion pour les quatre prochaines saisons et contre 15 millions d'euros.

: Pour remplacer qui doit rejoindre Arsenal, le club Che pense à l'Argentin du , .

: Champion d'Europe avec le Portugal, veut quitter le club de Lisbonne pour rejoindre Leicester. Les Foxes ont proposé 25 millions d'euros pour le milieu de terrain. Son transfert pourrait intervenir dans les prochaines heures.

: Un temps pisté par l'OM, a finalement rejoint les Magpies. Il arrive en provenance de pour les cinq prochaines saisons.

: Guiseppe Rossi quitte la pour rejoindre le club espagnol. Il a signé un contrat d'un an plus une en option.

: Après deux saisons, a résilié son contrat avec le club andalou.

: quitte les Villans pour rejoindre la et l'.

Palerme : a signé un contrat de deux ans avec le club sicilien. Il revient d'un périple en Chine.// Palerme a officialisé l'arrivée de . Le joueur de 26 ans arrive en provenance de pour les quatre prochaines saisons.

: a rejoint le club belge en provenance du Steaua Bucarest. Les modalités du transfert n'ont pas été communiquées.



: Afin de retrouver des sensations après sa grave blessure, devrait être prêté à . (En savoir plus).
Article précédent Naples : aucun contact ... Article suivant PSG, Emery : "On a asse...