Mercato - La vente de l'OM, les dernières heures du mercato... Le Tour d'Europe de la presse

À moins de vingt-quatre heures de la fin du mercato, les clubs européens s'empressent de faire les propositions et de conclure les transactions en cours. Pour autant, l'officialisation d'un accord concernant la vente de l'OM affole les quotidiens hexagonaux, ce lundi. Voici la revue de presse européenne du mardi 30 août 2016 !



France


L'Équipe consacre quatre pages à la future vente de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus ayant trouvé un accord avec l'américain . Le journal analyse notamment le cursus de l'ancien propriétaire des Dodgers et révèle quelques chiffres concernant le futur budget marseillais. Il consacre également un article à Gérard Lopez, lequel révèle qu'il était à la tête d'un beau projet. Même son de cloche du côté du Parisien, qui s'intéresse aussi à la situation du , qui a perdu contre Monaco. Le quotidien s'interroge sur les choix d'. Enfin, France Football ouvre le procès d', l'attaquant parisien.

Italie


Le Corriere dello Sport assure que l'agent de est à Paris afin de conclure le deal avec le PSG. Ce dernier aurait proposé une somme de 75 millions d'euros afin de recruter l'international allemand. Il évoque également la nouvelle offre de la Juventus pour Witsel. La Gazzetta dello Sport ajoute que la venue de dans le club de la Vieille Dame est encore possible. Enfin, l' serait sur .

Espagne


Marca assure qu' a finalement choisi de porter le maillot de la Roja. a mis trop de temps pour l'appeler. Le journal fait également le point sur les joueurs qui pourraient quitter leur club, dans les 24 dernières heures du mercato. El Mundo Deportivo indique que fait le forcing pour s'attacher les services de et que attend un coup de fil du .

Angleterre


Enfin, le Daily Star consacre un article au départ de pour le Torino et indique que va rester capitaine de la sélection anglaise. pourrait quitter sous forme de prêt, selon le Mirror, et est intéressé par . Enfin, le Telegraph s'intéresse aux destins de et , qui devraient quitter leurs clubs respectifs dans les dernières heures du mercato.
Article précédent OM : quel investissemen... Article suivant FC Séville : Konoplyank...