PSG : le retour des Ultras toujours discuté

Depuis maintenant plusieurs années, les Ultras demandent au club de pouvoir les laisser revenir au afin de redonner de l'ambiance à l'un des plus beaux stade de France. Mais Nasser Al-Khelaifi, n'a pas encore fait son choix.

Dans un tchat organisé par le Parisien, le journaliste Dominique Sévérac a fait savoir que le dossier était encore en réflexion, le président du club etant bien conscient que le Parc des Princes est devenu un stade aseptisé, mais il redoute également les impacts négatifs que de nouveaux incidents pourraient engendrer.

"La question est sensible et complexe. Je n'ai pas la réponse sous forme de "Les Ultras reviendront" ou "Les Ultras ne reviendront pas" parce que je crois que le club lui-même n'a pas tranché ce débat. C'est un sujet très complexe, qui est entre les mains de la direction et je crois savoir que tous n'ont pas le même avis au . Moi, comme vous, je constate que l'ambiance d'un PSG Metz est navrante, insuffisante et parfois scandaleuse avec ce silence de cathédrale pas digne du Parc", a-t-il avoué.
Article précédent PSG : Draxler en approc... Article suivant Wolfsbourg : les Loups ...